Style Crush #8

stylecrush2

Bonsoir mes jolies. Aujourd’hui je reviens avec la catégorie Style Crush, car j’avais envie de vous présenter mon nouveau coup de coeur en matière de style : la jolie Béatrice du blog The Fashion Cuisine. Cette jolie brune vit à Dusseldorf, en Allemagne, et je trouve que, si ses tenues sont très simples, elle arrive à choisir des pièces qui sont à la fois classiques, intemporelles, et très modernes. J’ai sélectionné 9 tenues que j’aime tout particulièrement, je vous laisse regarder ♥

stylecrush

tenue n°2

stylecrush3`

tenue n°3

stylecrush4`

tenue n°4

stylecrush5

tenue n°5

stylecrush6

tenue n°6

stylecrush7

tenue n°7

stylecrush8

tenue n°8

stylecrush9

tenue n°9

Quelles sont vos tenues préférées ? ♥

Des bisous
Mara

14 réflexions sur “Style Crush #8

  1. Coucou ma belle !
    Elle a vraiment un joli style qui lui va tellement bien 🙂
    Elle est classe, féminine et moderne à la fois 🙂
    J’aime beaucoup la tenue 7 et 9 🙂
    Bonne semaine ma chérie ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

