November Inspirations

flowers

Bonsoir mes jolies. Je vous retrouve aujourd’hui pour les inspirations du mois. J’aime beaucoup le mois de Novembre, c’est un mois doux, pas encore trop froid, et même s’il annonce l’arrivée des examens pour beaucoup d’entre nous, c’est aussi le préambule des fêtes de Noël (et ça, on adore toutes). J’espère que vous allez toutes bien, en ce moment j’ai beaucoup de boulot donc je réponds dès que je le peux à vos petits commentaires, en tout cas merci mille fois de continuer à venir me lire, vous êtes des amours ! Et voici ce qui m’a inspirée en ce début de mois ♥

inspo1

inspo2

inspo3

 inspo4

inspo5

inspo6

 inspo7

inspo8

inspo9

inspo10

 Joli mois de Novembre à vous ♥

Des bisous
Mara

16 réflexions sur “November Inspirations

  1. Salut copinette !
    Oh tous ses bouquets de fleurs sont tellement joli !
    Et ses rouge à lèvres MAC sont juste canons ! 🙂
    En ce moment j’ai envie de tester les bagels en + 🙂
    J’aime beaucoup cette saison qui en plus est douce cette année 🙂
    Bisous ma chérie ❤

    J'aime

  2. Une de mes rubriques préférées sur ton blog ma belle. C’est très doux ta sélection de photos, j’aime beaucoup. Bon j’ai pas envie que le temps passe vite mais j’adore l’ambiance des fêtes de fin d’année avec toutes les décorations, les lumières, le sapin, j’adore 😀

    Plein de bisous ma belle 🙂

    J'aime

  3. Coucou ma jolie, comment vas tu ? Tes inspirations sont vraiment belles, je craque pour cet adorable chaton et ce bagel a l’air délicieux ! Bisous et je te souhaite un très bon weekend 🙂

    J'aime

  4. De jolies images ! Je fonds devant le petit chat ahah !
    J’aime beaucoup les articles inspiration, je trouve que les images sont souvent très parlantes et en lien avec la façon dont je perçois le mois/la saison en cours !

    Bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

