Halloween Inspo | Des idées pour votre soirée de demain

halloween-biscits

Bonsoir mes jolies ! Je ne sais pas vous, mais moi, demain soir, je fais la fête pour Halloween ! Si c’est le cas pour vous aussi, je vous propose aujourd’hui un post plein d’inspirations pour votre soirée, que ce soit au niveau du makeup, des ongles, des petites choses à grignoter ou même de la déco ! C’est parti, et Happy Halloween !

candies

Si vous recevez des gens chez vous, et que vous servez à manger, voici plusieurs petites idées que j’ai trouvé sur le net :

cookies

Des petits cookies araignées

halloween-biscuits

Des petits sablés décorés

halloween-pizza

J’ai trouvé cette idée hyper originale, et c’est facile à faire : une pizza d’halloween 🙂

halloween-snacks

Des pommes au chocolat et aux noisettes

drinks

Pareil pour les boissons, sur le net il y a quelques DIY super mignons pour décorer vos verres 🙂

skeleton

Passons maintenant au makeup, pour mon maquillage de demain j’ai passé pas mal de temps à chercher sur youtube et weheartit, voici ce qui a retenu mon attention :

halloween-lips

halloween-makeup

halloween-nails

makeup

makeuup
J’ai adoré ce tutoriel de la chaîne Roxxsaurus :

Voilà les filles! C’était juste un petit post festif, en éspérant que ça vous aura donné des idées pour demain 😀

fantomes

 Des bisous
Mara

11 réflexions sur “Halloween Inspo | Des idées pour votre soirée de demain

  1. Oulala, ça donne envie tout ça !
    Bien que j’adore cette fête, je dois avouer que je n’ai rien fait hier : fatigue et révisions obligent ! (et il y avait quand même la finale de Coupe du Monde en fin d’après-midi, donc bon, tu me connais… ! :p)
    Du coup, c’était bière, hamburger maison et omelette norvégienne devant Danse avec les Stars 😉

    Bisous ma belle ❤

    Aimé par 1 personne

  2. J’adore me déguiser pour Halloween ! Tu t’es déguisée en quoi ma beauté ?
    L’année dernière j’avais fait un repas spécial pour mon amoureux et moi avec au menu : des doigts (saucisse, sauce tomate roulés dans de la pâte feuilletée), des pizzas momies et des cupcakes, un régal 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

