October Favorites

october-favorites

Bonsoir mes jolies. Voilà seulement 6 jours que je n’ai rien écris sur le blog, et je dois dire que ça m’a manqué ! Je vous retrouve donc ce soir avec mes favoris beauté du mois d’Octobre, j’ai adoré me maquiller ces dernières semaines, et tout particulièrement en mettant l’accent sur la bouche. C’est parti !

Palette Naked Basics d’Urban Decay – Même si je ne vous la présente pas très souvent sur le blog, j’adore cette petite palette, et je l’utilise quasiment tous les jours, car elle possède des fards qui, selon moi, sont indispensables à chaque maquillage. Je l’utilise énormément pour ses deux fards beiges-rosés mats (Foxy et W.O.S), qui sont parfaits pour l’arcade sourcilière, et pour Faint, un brun sourd qui va très bien pour définir le creux.

Gommage Bulleuse Boudeuse d’Etam – Je l’avais acheté pendant les soldes d’été, et j’ai attendu cet automne pour l’utiliser, car il sent le chocolat, l’amande et la cerise noire. Pas besoin d’en dire plus, vous l’aurez compris, ce truc est une tuerie.

Rouge à lèvres Blackmail d’Urban Decay – Je vous l’ai présenté il y a peu de temps sur le blog, ce rouge à lèvres est absolument magnifique, c’est peut-être mon nouveau chouchou de tous les temps, c’est un prune mat hyper foncé, presque noir. On peut facilement moduler la couleur et obtenir tantôt un prune léger, presque mauve, et tantôt un noir aux reflets violets. Si vous aimez ce genre de couleur, je vous conseille d’aller le swatcher chez Sephora, ça vaut le détour.

Oh La Laque d’Etam en Berry Sexy – Ce petit tube est à mi chemin entre le gloss et le rouge à lèvres liquide, c’est un violine lumineux, il est parfait pour la saison, et surtout pour tous les jours. Sur les lèvres il est un petit peu collant mais ça n’est vraiment pas gênant, et surtout, je l’ai payé 2€ pendant les soldes ! Gros coup de coeur 😉

Poudre MicroSmooth de Sephora – J’avais laissé cette poudre de coté, la jugeant trop « lourde » sur la peau, et avec l’arrivée de l’automne-hiver, je l’ai ressortie, et je dois dire que je me suis trompée ! Elle camoufle bien les imperfections, lisse et unifie le visage, j’adore le rendu final, c’est un top !

& Vous, vos favoris du mois ?

Des bisous
Mara

11 réflexions sur “October Favorites

  1. Ahh ben ça va si tu t’y plaît c’est l’essentiel 😉
    J’ai aussi la Naked Basic, et c’est vrai que c’est l’idéal pour tous les jours, et j’adore les RAL bordeaux en automne, celui d’Urban Decay à l’air canon!

    J'aime

  2. J’adore tes favoris!! Je pense craquer bientôt pour une palette Naked car a force d’en voir j’en ai trop envie, en plus c’est un bon « basique » maquillage !!

    La poudre à l’air top, il m’en faut une justement 🙂 Et la laque de chez Etam est sympa aussi, j’adore cette couleur pour l’automne!

    Bisous ma belle,

    Céline

    J'aime

  3. Très sympas ces favoris 😊 Je verrai un jour pour la palette Basic parce que c’est vrai qu’elle a l’air bien pratique 😊 Je voulais tester la laque a lèvres Etam et je suis bien contente d’avoir eu un avis so thank you 😚 et les gommages Etam il faut que je les teste 😁

    Gros bisous

    Laura

    J'aime

  4. Très jolis favoris!
    Tu m’as donné envie d’aller voir le Blackmail chez Séphora, bon ça m’a fait un peu peur le « presque noir » mais pourquoi pas s’il est modulable!
    Bisous ❤

    J'aime

  5. Ahh les Naked Je pense Qu’elles nous font Toutes l’affaire pours tous make up 🙂
    J’imagine que le gommage doit sentir terriblement bon *.*
    Faut vraiment que je swatche ce RÀL de Urban decay il a l air vraiment top !!
    Passe une bonne soirée bisous ma belle ❤️

    J'aime

  6. Je suis d’accord avec toi pour la Naked Basics ! Je m’en sers également presque tous les jours, surtout pour le fard « Venus » que j’utilise pour illuminer mon arcade sourcilière et mon coin interne.
    Sinon, le Blackmail est vraiment très joli ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

