Empties | October

empties-october

Bonsoir mes jolies. Je vous retrouve avec mes empties du mois, et il y a essentiellement… du makeup ! Il y a des mois comme ça, où certains produits que l’on possède depuis plusieurs mois, voire plusieurs années décident enfin de rendre l’âme ! Voici les produits qui ont quitté ma salle de bain en octobre :

Rouge à lèvres Creme Cup de MAC – Je vous avais présenté ce petit tube dans mon Shopping My Stash du mois dernier, et je vous avais confié que je n’aimais plus trop cette teinte mais que malgré tout, je tenais à le finir (c’est mon premier rouge à lèvres MAC, je ne me voyais pas le jeter comme ça :p). Je me suis donc appliquée à l’utiliser le plus possibles ces deux derniers mois, en le mélangeant avec d’autres teintes pour changer la couleur finale. Il est maintenant fini, je vais pouvoir aller chez MAC pour faire un Back2MAC (j’ai 5 autres produits vides de chez mac qui attendent le grand jour haha), et je ne le rachèterai pas !

Gloss Hoola de Benefit – J’adore ce gloss, je l’ai porté ces deux derniers étés non stop, je suis fan de l’odeur à mi chemin entre l’huile de bronzage et le coco, et surtout du rendu tout doux et lumineux sur les lèvres. Je ne sais pas si je le rachèterai, mais j’ai adoré l’utiliser.

Daring Look Eye Marker de KIKO – Avant, j’adorais cet eyeliner, c’est d’ailleurs mon 2e tube. Mais cette fois-ci, je ne sais pas pourquoi, il me faisait me gratter les yeux, je ne l’aime plus du tout. Poubelle !

Sérum Crème Fraîche de Beauté de Nuxe – Vous le savez si vous me lisez depuis un petit moment, ce sérum, je ne peux plus vivre sans, je l’utilise tous les soirs sur ma peau méga-sèche, et il lui fait un bien fou ! C’est un produit un peu cher, mais il vaut son prix. Et à l’heure où je vous écris, je l’ai déjà racheté 😉

Crème de jour Hydrance d’Avène – Pareil pour cette petite crème, elle fait partie de ma routine !

Poudre Fresh & Flawless d’Australis – Cette poudre, je l’utilise pour corriger mes rougeurs au cours de la journée. Je n’en ai encore jamais trouvé de mieux que celle-ci, mais comme c’est une marque australienne, il va falloir que je recherche activement une remplaçante !

Des bisous
Mara

Publicités

16 réflexions sur “Empties | October

  1. Coucou ma belle !
    Tient il a l’air sympa ce gloss de Benefit ! Je n’ai aucun produit de la marque mais j’avoue être tentée par certains de leurs produits 🙂
    La crème Avène à l’air sympa aussi j’en entends beaucoup de bien 🙂
    Moi j’ai fini tout juste un mascara Yves Rocher (celui qui est rose) et je ne pense pas le racheter il a séché en même pas 1 mois !!
    Bisous ma douce ❤️

    J'aime

  2. Wahou je n’en reviens pas tu as réussi à finir un ral mac , je ne sais pas si j’y arriverai un jour ahah 🙂
    En tout cas depuis le temps que je le dis ,là il faut vraiment que je teste ce sérum nuxe ! 🙂

    J'aime

  3. Plein de make-up effectivement ! Oh tu as enfin terminé creme cup ! Je ne suis pas prete de l’avoir fini, mais va falloir que je me remette à l’utiliser ^^ je trouve que quand mes levres sont en « bad shape », il marque les petites peaux, et cest dommage. Par contre quand elles sont méga lisses, il est canon avec un smokey 🙂 Tu vas prendre quoi comme ral quand t’iras faire le back to mac ? Bisous ❤

    J'aime

  4. Olalala tu as fini un rouge MAC, j’en ai 4 et les petits ont encore du temps devant eux mdr 😉
    Je vais tester la crème hydrance d’avène et elle à l’air top en tout cas!

    Le sérum Nuxe à l’air pas mal, j’aime beaucoup cette marque 🙂

    Bisous ma belle

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s