Instalife | De retour dans la Ville Rose ♥

insta1

Bonsoir mes jolies ! Je me suis rendue compte il y a quelques jours que ça faisait trèèès longtemps que je n’avais pas posté dans la catégorie Instalife. Même si le blog est très axé sur la beauté et la mode, j’aime aussi partager avec vous mes photos et mes pensées, et vous raconter un peu ce qu’il s’est passé dernièrement dans ma petite vie d’étudiante 😀 Comme vous le savez, j’ai passé mon été à Nouméa avec ma famille, je suis rentrée il y a un mois et demi dans ma jolie ville que j’aime tant : Toulouse. J’adore l’ambiance de la ville à la fin de l’été, et la grande roue de Saint Cyprien y contribue pas mal 😉

insta2

J’ai essayé de me remettre à un mode de vie plus sain, car les fruits et légumes sont beaucoup moins chers en France que chez moi à Nouméa 🙂 J’ai donc profité du retour à Toulouse pour manger plein de prunes, pêches, abricots… que j’adore !

insta3

Vous l’avez peut-être vu sur mon blog, mais en arrivant, j’ai aussi craqué pour deux produits que je voulais vraiment tester : la Naked Smoky (que j’adoooore) et le Melted Nude de Too Faced !

insta4

Et également, reprise de la course! Je m’étais laissé une semaine de repos après le voyage de 30 heures en avion, au début ça a été difficile, mais ça revient petit à petit et j’essaye de courir au moins 2 fois par semaine, je ne peux plus tenir le rythme de 3 fois par semaine pour ce semestre, car l’école me prend beaucoup de temps, mais à l’approche du printemps-été, je pourrais reprendre du 3 voire même 4 fois par semaine 🙂

insta5

Avec mon copain, on a testé un petit salon de thé super mignon dans Toulouse : le So British. On y a pris un brunch un dimanche matin, il était à 90% salé, et perso j’ai beaucoup aimé ! Si vous êtes Toulousaine et que vous aimez les petit déjeuners salés, je vous conseille d’aller y faire un tour 😉

insta6

Et avec l’arrivée de l’automne, j’ai rangé les mini shorts et les petites robes légères, que j’ai troqués pour des bottes et des collants ! J’aime beaucoup l’automne, c’est une jolie saison. Du coup j’ai partagé avec vous ma petite tenue du jour.

insta7

Toujours avec mon copain, nous sommes allés dans l’Aveyron, profiter du soleil et des derniers jours de « chaleur ». C’était hyper agréable de sortir un peu de la ville, et de profiter de la nature.

insta8

On est aussi allés à la fête foraine de St Michel à Toulouse, c’était la première fois que j’allais à une fête foraine, j’ai adoré (un petit panda s’est d’ailleurs glissé dans la photo haha).

insta9

Un toit de parapluie rue Alsace Lorraine

Voilà mes beautés, c’était une petite pause « instants de vie » sur le blog, les posts beauté reviennent très vite, c’est promis ! Vous pouvez retrouver toutes ces photos et plus encore sur mon instagram : sarougr. Si vous en possédez un aussi, partagez le avec moi dans les commentaires ! ♥

Des bisous
Mara

Publicités

21 réflexions sur “Instalife | De retour dans la Ville Rose ♥

  1. Coucou ma belle !
    Vous Êtes trop choux avec ton chérie 🙂
    Moi je me force à marcher le soir 30 minutes avec ma mère et j’essaye de trouver du temps pour faire 30 min de Wii Fit par jour quand je peux 🙂
    J’aime les sucreries mais j’adore les légumes et les fruits aussi tu as raison d’avoir réintegré de en plus en plus c’est bonnes choses
    J’avais adoré ton look automnale 🙂
    Gros bisous ma douce ❤️

    J'aime

  2. Très chouette ces petites tranches de vie ! Ton copain était avec toi à Nouméa cet été, non ? Il découvrait pour la 1e fois ? J’espère que cette nouvelle année étudiante se passe bien, bisous !

    J'aime

  3. Superbes ces photos ! Félicitation pour tes initiatives de manger mieux et faire du sport 🙂
    J’adore les petits déj salés, j’en fait tout le temps ici et je pense que je préfère ça maintenant et c’est plus healthy (pas trop si on mange que du bacon et des saucisses lol mais des oeufs et du pain complet ou des tomates, avocat ou champignons par exemple c’est bien).
    Je te souhaite une bonne année scolaire alors :p
    Des bisous

    J'aime

  4. Moi j’aime bien ce genre d’article :D, c’est ce que je préfère ! J’adore regarder tes photos sur ton compte Insta. Très joli le toit de parapluies, j’adore ! Par contre moi je n’arrive vraiment pas à me motiver pour aller courir mais je vais à la salle de sport, je ne reste pas sans rien faire hihi :p

    Bonne semaine ma beauté 🙂
    Bisous ❤

    J'aime

  5. Tu viens de Nouméa ??
    Mais comment tu fais pour ne pas déprimer avec la météo ici ? (enfin tu me dira, Toulouse est encore pas mal épargné par la grisaille du nord :P)
    En tout cas c’est article est génial, je vais m’abonner à ton Insta 😉

    J'aime

  6. J’aime beaucoup ce genre d’article, c’est très sympa à parcourir ! Toulouse est une ville où j’aimerais beaucoup aller, et puis le ciel de parapluie, je le vois toujours en photo, alors j’aimerais le voir un vrai un jour !! 🙂

    J'aime

  7. Très jolie photos ! Bon résumé ! So British est un lieux a testé d’urgence ^^ j’adore le coté baie vitré ! le pull que tu portes j’adore ! et j’aime vraiment voir des photo de notre ville =) bise

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s