September Favorites

september-favorites

 

Bonsoir mes jolies. Le mois dernier, j’avais séché le rendez-vous des favoris du mois, car j’ai sincèrement utilisé les mêmes produits tout l’été. Mais avec la rentrée, je me suis beaucoup plus maquillée, j’ai recommencé à utiliser du parfum (et j’ai laissé les brumes de coté), ce qui m’amène donc à vous montrer aujourd’hui mes petits chouchous de ce mois de Septembre. C’est parti !

 

Bronzer Sol de Rio de Sephora – Tous les ans, pour l’été, Sephora sort un bronzer géant en édition limitée. En 2014, c’était pour la collection Sol de Rio, et j’avais craqué pour le packaging et la teinte du bronzer. Il a, pour ma peau en tout cas, la teinte idéale : il n’est absolument pas orange, il est juste deux tons en dessous de ma couleur de peau, et c’est parfait pour un contouring léger au quotidien.

 

Eau de Parfum La Petite Robe Noire de Guerlain – Malgré mes 20 ans, j’aime beaucoup les parfums lourds et envoûtants. Celui-ci est un de mes préférés, et chaque année, quand l’automne revient, c’est vers lui que je me tourne. J’adore la façon dont il tourne sur la peau. Je suis nulle pour décrire les odeurs, alors s’il vous intrigue, je vous conseille vivement d’aller l’essayer en magasin 🙂

 

Color Riche Balm en teinte Caramel Comfort de L’Oréal – Ce mois-ci, entre ma palette Storm de Sleek et la Naked Smoky, j’ai enchaîné les maquillages chargés sur les yeux. J’ai donc beaucoup porté ce joli rouge à lèvres glossy dans une teinte rose doré, je trouve qu’il s’accorde très bien avec un smoky eyes, et il est ultra confortable sur les lèvres.

 

Rouge à Lèvres en teinte Lingering Kiss de MAC – Et justement, pour les jours où je portais juste du liner ou un maquillage très doux sur les yeux, j’ai adoré ressortir ce rouge à lèvres. C’est un prune ultra-foncé, presque noir, je le trouve à tomber pour l’automne-hiver.

 

Color Tattoo en teinte Eternal Gold de Maybelline – J’avais ressorti ce fard crème pour mon Shopping My Stash du mois, et j’ai beaucoup apprécié l’utiliser. Il fait très bien tenir les fards et leur donne plus de lumière grâce à ses particules dorées. Je regrette de ne pas l’avoir plus utilisé plus tôt !

 

Des bisous
Mara

27 réflexions sur “September Favorites

  1. Coucou ma belle !!!
    Ohalala mais qu’il est magnifique ce RÀL de LAC je suis absolument amoureuse de la teînte qui juste parfaite pour l’automne 🙂
    Le brinzer Sephora est sublime aussi dp:)
    J,avais déjà séti ce parfumet c’est vrai qu’il a une odeur féminine mais qui reste pour moi encore un peu lourd je prefere les senteurs un peu plus légère 🙂
    Bisous ma douce ❤️

    Aimé par 1 personne

  2. Très chouettes petits favoris ma belle ! Le parfum La Petite Robe Noire fait également partie de mes préférés, j’alterne parfois avec mon parfum « habituel » histoire de changer 🙂 Et ce rouge à lèvres MAC me semble canon, j’aimerai beaucoup te voir le porter ! Gros bisous ❤

    Aimé par 1 personne

  3. Le seul favoris sur lequel je ne te suis pas c’est le parfum mais là dessus c’est vraiment chacun ses goûts !! Tu connais le bronzer ‘Balm desert’ de The Balm ? Je pense qu’il pourrait te plaire (mon chouchou et pourtant j’ai le teint hyper clair) ! Tu pourras faire un article sur tes rouge à lèvre Mac avec des swatchs ? Gros bisous, j’aime toujours autant tes articles et ton blog en général !

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou ma beauté !
    Comment vas-tu ? J’adore tes RAL, ils sont très jolis. J’avais déjà senti le parfum « La Petite Robe Noire » mais je n’ai pas trouvé l’odeur à mon goût, par contre ma maman a acheté le parfum « Repeto » pour l’anniversaire de ma soeur et il sent trop trop bon !

    J'aime

Laisser un commentaire

