Empties | September

empties-september

 

Bonsoir mes jolies. On se retrouve aujourd’hui avec un post que j’apprécie de plus en plus écrire, c’est celui des Empties. Je sais que ça peut paraître bizarre, mais j’adore lire des posts sur les produits finis, donc j’imagine que je ne dois pas être la seule, et je partage donc avec vous mes derniers produits terminés.

 

Gel Douche DOP à la guimauve – Je vous ai déjà parlé de ce gel douche sur le blog, je suis une grande adepte de la gamme Douceurs d’Enfance qu’ils ont sortie, et la senteur Guimauve est probablement ma favorite de toutes ! Je rachèterai sûrement, après avoir testé d’autres gels douche !

 

Crème de Soin Olive Mythique de Garnier – J’ai été très agréablement surprise par cette nouvelle gamme de Garnier, et je l’ai trouvé très efficace sur mes cheveux. Il est probable que je le rachète, même si les produits L’Oréal me tentent aussi. Si vous voulez lire ma revue plus détaillée de ces produits, cliquez ici.

 

Baume d’Argan Tradition de Hammam d’Yves Rocher – j’ai eu un gros coup de coeur pour ce produit, non seulement l’odeur est super agréable, mais le produit a une texture légère et pénètre vite dans la peau, parfait pour les saisons plus fraîches quand on a pas envie de passer une heure à attendre que notre crème de corps sèche mais que l’on veut quand même une hydratation intense.

 

Créaline H20 de Bioderma – Cette eau micellaire, je l’ai déjà rachetée au moins 5 fois, et je compte pas m’arrêter là. En ce moment je termine la Sébium de la même marque, et je pense revenir à la Créaline cet hiver. Elle démaquille en deux seconde et laisse la peau douce, et surtout, elle ne procure aucune sensation de tiraillement. Si comme moi vous avez la peau sensible, je vous la recommande sans hésiter.

 

Tone Correcting Powder de ELF – J’en avais commandé deux poudriers en mars, et j’aime tellement cette poudre que, en plus d’avoir déjà fini le premier, je suis à mi-chemin d’avoir fini le deuxième. Cette poudre a un rendu hyper naturel, elle ne plombe pas le teint, et elle « corrige » les zones trop rouges ou trop peu lumineuses. Je la rachèterai très prochainement, c’est certain.

 

Des bisous
Mara

 

26 réflexions sur “Empties | September

  1. Super empties ! Ici je suis aussi tombée dans la folie Douceurs d’enfance de Dop, bien que je trouve que si on utilise un gel douche sans alternance avec d’autres on finit un peu par se lasser, comme les odeurs sont très présentes !
    Et je suis fan de la gamme Argan-tradition de hammam de chez Yves rocher, leur elixir de massage est une tuerie, fonce si tu ne connais pas 🙂

    Bisous !

    J'aime

  2. J’aime beaucoup les articles produits terminés également. J’ai un peu les même produits que toi, la gamme Douceurs d’Enfance de DOP est une pure tuerie !!! J’adore celui à la madeleine .. Pour la gamme Olive Mythique de Garnier, je l’ai découverte via mon lait pour le corps et j’aime beaucoup l’odeur et elle hydrate très bien la peau ! Je pense tester les produits capillaires du coup ^^
    Merci pour cet article 🙂

    J'aime

  3. Oh oui la gamme « Douceurs d’enfance » j’adore !
    Et les poudres ELF également.

    Pas de soucis Mara pour les infos sur le sac 🙂
    Le vendeur est : lydcbags !
    Voici le lien du produit : http://www.ebay.co.uk/itm/Designer-Handbag-Faux-Leather-Celebrity-Tote-Smile-Shoulder-Satchel-Ladies-Bag-/121126202839?ssPageName=ADME:L:OU:FR:3160
    Le modèle était, il me semble, un « Nude / beige Smile » (actuellement out of stock)

    Blondie
    Blondieandco.fr

    J'aime

  4. J’adore ce gel douche c’est un pur bonheur !!! Je n’ai pas encore testé cette gamme de chez Garnier mais elle me tente pas mal !!!

    Moi aussi j’aime lire ce genre d’article, car ça donne toujours une excellente opinion sur les produits !

    xoxo, Céline

    J'aime

  5. Coucou ! Punaise tu les finis à une vitesse folle les poudres elf haha ^^ J’adore lire les empties aussi je te rassure 🙂 Le gel douche à la guimauve je le veux très sérieusement du coup :p En ce moment je suis sur le point de terminer pas mal de maquillage ! Je suis quasiment au bout d’un fard beige mat, j’ai atteint le pan de ma poudre catrice (on voit plus de la moitié du fond), et j’ai même atteint le pan d’un bronzer agnès b ! Bon là on voit qu’une tout petit trou du pan, mais c’est déjà ça :p et j’ai bientôt terminé mon ral agnès b et le baume à lèvres dr pepper. Il me tarde que tout ce petit monde se retrouve dans la banette à empties haha. Pour les produits de soin je t’en parle même pas puisque eux se finissent à une grande vitesse ^^ bisous !!! (je viens de finir ma thèse pour aujourd’hui du coup je viens sur ton blog ^^ j’ai écrit 4 pages j’en suis à un total de 105 ! je suis trop contente j’ai bientôt fini de l’écrire, j’ai environ que 4 autres pages à ecrire, puis ce sera fini ! bon il reste la correction par la prof^^)

    J'aime

  6. Salut ma belle ! Comment se passe ta semaine ? 🙂
    On en entend beaucoup parler de leur nouvelle gamme de Gel douche Douceurs d’enfance. Personnellement, même si je suis persuadée que les odeurs pourraient me plaire, je me demande bien comment ils ont pu faire pour que cela sente de la gimauve, du cake au citron ou autre, j’ai peur que cela soit trop chimique… As-tu regardé les composants ? 🙂

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    J'aime

  7. J’entends beaucoup de bien sur la poudre ELF, il faudrait que je passe commande. Mais j’avoue que je suis tellement satisfaite avec ma Stay Matte de Rimmel (que j’avais d’ailleurs achetée il y a environ 1 an ou plus puisque tu en faisais les louanges :p), que j’ai peur d’être déçue en achetant une autre poudre :p

    Sinon, la Créaline H2O est un véritable must-have. En ce moment, je teste une eau micellaire de Mixa, histoire de changer et de tester, mais même si elle est bien, je reviendrai forcément à la Créaline ! D’ailleurs, si tu l’apprécies beaucoup, pourquoi n’achètes-tu pas la version grand format (400 ou 500mL) : c’est l’idéal et ça fait moins de plastique 😉

    J'aime

  8. Coucou ma beauté ! 😀

    Moi aussi j’adore les produits DOP senteur d’enfance, mon préféré c’est celui à la madeleine ! Je crois qu’il m’en reste un peu à la guimauve, qui sent très bon lui aussi 🙂

    J'aime

  9. Ton article me fait penser que j’ai aussi cette poudre ELF et que ça fait des lustres qu’elle traine dans un tiroir. Il faudra vraiment que je la ressorte ! Sinon comme toi, j’adore la bioderma. J’ai la sebium et la Crealine TS (selon l’état de ma peau) et là j’ai acheté la hydrabio (pour peaux déshydratées), j’espère qu’elle sera aussi bien que les autres mais déjà elle correspond complètement à mon type de peau ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

