La Naked Smoky, on craque ou pas ?

naked-smoky

Bonsoir mes jolies. Si vous me lisez depuis quelques temps, vous savez que je suis une grande fan des palettes Naked d’Urban Decay. Je les ai presque toutes, je les adore, les utilise sans modération, et les emmène partout avec moi. Quand la sortie de la Naked Smoky a été annoncée, et qu’en même temps les premières photos et swatchs de la palette ont été postés sur la toile, je n’ai pas été déçue. Après la Naked 1 qui a des tons neutres très chauds, la 2 qui en a des froids, et la 3 qui possède des neutres rosés, la Naked Smoky permet à celles qui souhaitent porter le smoky eyes le soir comme en journée de pouvoir s’amuser avec des teintes chaudes et froides, mates et irisées.

smoky-ud

Personnellement, j’adore le packaging, que je trouve bien plus joli et solide que ceux des Naked précèdentes, et si les teintes proposées dans cette palette me plaisaient, j’avais peur de craquer et au final de ne jamais l’utiliser, car je suis plus du genre à porter du brun mat et du beige, que du noir ou du gris irisé. Mais j’aime le fait que cette palette soit différente des autres Naked, elle est bien plus sombre, bien plus originale. Et elle me pousse un peu en dehors de ma « confort zone » dans le sens où elle m’oblige à réaliser des maquillages plus sophistiqués.

smoky-swatchesAlors certes, elle n’est pas donnée, presque 50€, mais les fards sont de vraiment bonne qualité : les fards mats sont incroyablement pigmentés, tout comme les irisés (mais alors honnêtement pour les irisés, attention aux chutes ! Je vous conseille de vous faire les yeux avant le teint si vous utilisez cette palette), et il y a un bon choix de couleur. En tout cas, si vous faîtes un tour chez Sephora, rien que pour le plaisir des yeux, n’hésitez pas à la swatcher !

Des bisous
Mara

Publicités

30 réflexions sur “La Naked Smoky, on craque ou pas ?

  1. Superbe palette !! Les couleurs sont vraiment belles !! J’aimerais tellement l’acheter mais son prix me rebute un peu donc je vais attendre !! En plus, je n’ai pas encore fini ma palette « The Nude » de chez Maybelline qui est d’ailleurs très compétitive avec les autres, surtout rapport qualité/prix !! Ton blog est super, continue comme ça !!
    Bisous,

    https://eperdumentcheval.wordpress.com/

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou ma belle !
    Tout comme toi je suis une fan des palettes de Urban Decay !
    Celle ci est sublime aussi qu’est ce qu’elle me tente franchement ^^
    Bisous ma douce ❤️

    J'aime

  3. Coucou ! J’ai aussi craquée sur cette petite merveille il y a 2 semaines et je n’en suis vraiment pas déçue ! Je suis complètement d’accord avec toi concernant la pigmentation et les chutes 🙂
    Cette palette change vraiment des autres Naked c’est sans doute ce qui m’a décidé !
    Bisous

    J'aime

  4. Les teintes sont vraiment canon ! Si je me maquillais quotidiennement, je suis sure que je craquerais pour toutes les palettes Urban Decay ! Merci pour cette présentation ma jolie et je te souhaite un excellent Dimanche 🙂

    J'aime

  5. Coucou ma belle !

    Oui la deuxième année c’est vraiment chaud, d’ailleurs tu fais une licence de quoi? 🙂
    MON DIEU je te hais tu me donnes trop envie de l’acheter j’adore leur fard!
    J’ai la 2 et la 3 que j’adore donc voilà merci de me faire craquer ahah :p
    Pleins de bisous ma puce,
    Marianne

    J'aime

  6. Elle est super jolie oui c’est vrai ^^ Tu vas devoir te mettre en dehors de ta comfort zone comme tu dis ^^ C’est ma confort zone tout craché par contre héhé. Les maquillages foncés sont ceux que je préfère :p Puis comme je suis brune aux yeux marron ça me choque jamais de me voir avec des trucs très très chargés j’ai l’impression 😄 Après tu vas t’habituer j’en suis sûre 😉 bisous ❤

    J'aime

  7. Encore une ! Mon Dieu qu’elle est belle ! Bon j’ai déjà la 2 et la 3 donc je vais me montrer raisonnable et ne pas acheter celle ci ! Enfin c’est déjà ce que je disais sur la 3 avant de passer dans un Sephora pour acheter tout autre chose, de la voir en vrai et … de craquer. Bon plusieurs mois après les autres mais j’ai craquée quand même !
    Quoi qu’il y a mon anniversaire dans un mois et demie …

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s