Sephora Haul

sephorahaul

Bonsoir mes jolies. Cet été, pendant que j’étais à Nouméa, j’ai appris que la Naked Smoky était enfin sortie chez Sephora. Vous me connaissez, les palettes Naked et moi, ça fait un, je les ai toutes (sauf la Naked Basics 2 mais ça viendra) et je les utilise tout le temps. Alors évidemment, la Smoky, c’était pour moi, je ne pouvais pas ne pas craquer. Quand j’ai reçu le mail qui me disait que j’avais -20% chez Sephora, j’ai longuement hésité : La Semi-Sweet de Too Faced, ou la Naked Smoky ? Et puis je me suis dit que je n’avais rien de tel que la Smoky dans ma collection, alors que j’ai pourtant plus d’une vingtaine de palettes. Du coup, ni une ni deux, je suis ressortie de chez Sephora avec ce petit bijoux, et comme j’avais 20% de réduction, j’en ai profité pour prendre un Melted de Too Faced en teinte Nude.

sephorahaul-closeup

J’ai hâte de vous montrer des maquillages avec cette palette, autant vous dire que j’en suis déjà complètement fan, et que la teinte du Melted va très bien avec un maquillage des yeux chargé.

Des bisous
Mara

Publicités

22 réflexions sur “Sephora Haul

  1. Coucou ! Je dois dire que j’étais un petit peu comme toi j’hésitais beaucoup entre la Semi Sweet et la Smoky mais je me suis finalement laissée tenter par la Smoky car à mon sens c’est celle qui change le plus des autres palettes !
    J’ai hâte de voir la couleur du Melted car il m’intrigue j’ai toujours eu peur qu’il ne fasse trop clair sur moi !
    Bisous

    J'aime

  2. Coucou ma belle ! 🙂
    Justement, hier je suis allé dans un Sephora pour swatcher les fards de la Naked Smoky mais je n’ai pas été emballée… J’ai trouvé que les couleurs étaient trop basiques et que les fards mats étaient beaucoup trop poudreux. Mais bon, ça n’est que mon avis 😉
    Je possède aussi toutes les Naked sauf celle là du coup ^^
    J’ai hâte de voir la teinte de ton Melted :p

    Bisous ❤

    J'aime

  3. Cette palette est très jolie, notamment son packaging, complètement à tomber ! Cependant, ce ne sont pas des couleurs que j’utilise très fréquemment, donc je ne vais pas l’acheter.
    Hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce petit bijou et ton Melted 🙂

    Bisous ❤

    J'aime

  4. Chouette haul ^^ pour ma part je ne craquerai pas pour cette naked car j’ai déjà énormément de couleurs smokey foncées dans mes autres palettes : normal j’adore ça les smokey 😀 hâte de voir tes maquillages avec en tout cas ! Et le swatch du melted ^^ J’en ai reçu un pour mon anniversaire (en avance du coup, car je ne suis née que le 4 octobre). C’est Line (la blogueuse Layshan) qui me l’a offert ^^ J’ai eu la teinte melted ruby *.* il est sublime . Bon pour le boulot je pourrais pas le mettre xD mais le soir et weekend oui ^^

    J'aime

  5. Coucou ! 🙂
    Dans ce cas tu as bien fait 😉 Comme j’ai déjà pas mal de fards mats et foncés pour faire des smokys, celle là ne me servirais pas beaucoup.
    Oui j’aime vraiment bien ce principe, ça fait tourner ma collection make up et je redécouvre des produits oubliés x)
    Bisous ❤

    J'aime

  6. J’entend parler de ces palettes de tous les côtés, il va bien falloir que je finisse par me laisser tenter !!
    Le melted à l’air très joli, j’en ai un mais en rose fuschia 🙂

    xoxo, Céline

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s