Style Crush | Olivia Palermo

olivia

Bonsoir mes jolies. Je n’ai pas fais attention, mais le mois dernier je n’ai pas posté de Style Crush ! Alors ce mois-ci je me rattrape, avec une icône et pas des moindres, la belle et très stylée Olivia Palermo. Vous la connaissez sûrement déjà, et si ce n’est pas le cas, je vous laisse la découvrir à travers ce post. Ce que j’aime, c’est qu’elle est toujours très élégante sans jamais que ça fasse trop « guindé ». Derrière ses grandes lunettes et chaussée de ses jolies ballerines, Olivia est une belle inspiration de mode pour nous toutes ! Je vous laisse avec les photos ♥

olivia1

olivia2

olivia4

olivia7

olivua9

olivua3

olivia8

olivia7

Des bisous

Mara

17 réflexions sur “Style Crush | Olivia Palermo

  1. J’adore vraiment vraiment son style, elle st sublime, et elle a beaucoup d’allure… En ce moment moi aussi je suis dans ma période fourrure (fausse bien sûr), pour l’hiver, j’ai envie d’en porter pour me tenir bien au chaud!! Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

