Empties du Mois | Août

Empties-August

Bonsoir mes jolies. Je suis de retour à Toulouse, et comme j’ai passé l’été à Nouméa, vous imaginez bien que je n’ai pas ramenés dans ma valise les produits que j’ai finis en Août là bas. Mais avant de partir, j’avais terminé à Toulouse une armée de produits dont je ne vous avais pas parlé, j’ai donc sélectionnés les plus intéressants de mon sac à Empties pour vous en parler ce mois-ci.

Bain Dissolvant KIKO – Je vais être honnête : oui les bains dissolvant fragilisent les ongles, oui ils peuvent les dédoubler, mais si vous alternez avec un dissolvant classique de temps en temps, tout ira bien. Malgré tout je trouve ce petit produit hyper pratique et la paresseuse que je suis compte bien en racheter un.

Jumbo Lip Gloss ELF en teinte Sangria Starters – J’ai adoré ce jumbo pour les lèvres, il est un peu mentholé alors la sensation sur les lèvres est hyper agréable, et la teinte était magnifique. En revanche j’ai trouvé qu’il y avait vraiment peu de produit, et c’est certainement la raison pour laquelle ils coûtent 2,5€.

Fond de teint Healthy Mix Serum de Bourjois – C’est mon 3e ou 4e flacon, je ne me lasserai jamais de ce fond de teint. Dès que l’automne-hiver pointe le bout de son nez, je le rachèterai.

Gel DOP au Cola – Dop a sorti toute une gamme Douceurs d’Enfance avec des parfums comme la madeleine, la tarte à la fraise ou encore la guimauve. Je les ai presque tous testés, et je dois dire que je suis bluffée. Celui au cola reste mon favori, je le rachèterai probablement une fois mes autres gels douches finis.

Full Cover Concealer de Make Up Forever – Ce correcteur est ultra pigmenté, et sa tenue est impressionnante. Du coup, pas besoin d’une grande quantité de produit pour camoufler toutes les imperfections du visage. J’ai mis un temps incroyable à le finir, ça doit faire deux ans que je l’ai. Je l’ai beaucoup aimé, mais son prix est trop élevé pour que je le rachète avant un moment.

Masque Apaisant Hydratant d’Avène – Là aussi, c’est un grand favori que je rachète encore et encore, j’attends simplement que ma peau sèche me le réclame, car en été ce masque ne m’est pas nécessaire.

Des bisous
Mara

21 réflexions sur “Empties du Mois | Août

  1. ahh moi aussi j’en suis à mon 3e flacon du bourjois healthy mix !! C’est un incontournable pour moi et en plus, il sent trop bon 😉 le full cover me tente mais on m’a dit qu’il marque les zones de sécheresse du visage, qu’en penses-tu ? bisous

    J'aime

  2. Je ne savais pas que les bains à dissolvant pouvaient être mauvais à force d’utilisation 😱…
    Je meurs d’envie de tester le fond de teint de Bourjois mais je ne trouve pas une teinte qui me correspond 😭! (Le problème des peaux fantômes…).
    Très joli article en tout cas 😘❤️

    J'aime

  3. Coucou ma belle !
    J’ai acheté le FDT Healthy Mix Serum avant de partir en vacances et il était en promo à seulement 5-6€ j’étais juste trop contente ! Je vais commencer à l’utiliser il me tentait depuis très longtemps !
    Le full cover est un correcteur qui à l’air top ! C’est un produit que je compte essayer un jour d’ailleurs 🙂
    J’imagine que le gel douche senteur coca doit être juste délicieux hihi ^^
    Le jumbo pour les lèvres ELF est magnifique j’aime beaucoup la teinte 🙂
    Gros bisous ma douce ❤️

    J'aime

  4. Il faut que je teste ce DOP au Cola, il doit être terrible ! Ce jumbo avait l’air vraiment bien et tout comme toi, j’aime bien utiliser les bains dissolvants car c’est quand même bien pratique !
    Bisous 🙂

    J'aime

  5. Ahhhhh le gel douche DOP au coca sent trop bon, je suis fan de son odeur ! J’adore aussi le Full Cover de MUFE, je le garde pour les jours où je ne suis pas présentable XD Des bisous ma belle 🙂

    J'aime

  6. Coucou ma belle!
    J’espère que ton retour s’est bien passé, que tu n’es pas trop triste d’être revenue!
    Le Full Cover est vraiment génial, ça a été un grand allié lorsque j’avais beaucoup d’imperfections!
    Je ne connaissais pas du tout le masque hydratant Avène, en général je n’ai pas l’habitude d’en faire mais j’y penserai en hiver, ça me tente bien!
    Bisous!

    J'aime

  7. Coucou ma belle !

    J’aime beaucoup les douches crème Dop ! Je ne suis pas très adepte du coca mais j’adore les autres senteurs ! ^_^

    Le masque Avène est vraiment top ! Chaque année, il aide ma peau à affronter l’hiver !

    Grosses bises et bonne soirée !

    J'aime

  8. Très belle sélection ! J’adore les gels douches Dop mais je n’ai pas encore acheté celui ci. Moi aussi j’adore les jumbos ELF et contrairement à toi je trouve qu’il y a pas mal de produit dans un tube, j’ai du mal à les finir…
    Bisous

    J'aime

  9. coucou ma belle ! Tu as fini plein de make-up c’est cool ^^ punaise oui tu devrais vraiment pas avoir beaucoup de produit dans le jumbo elf, tu l’as depuis pas très très longtemps je suis étonnée ! bon au moins pas de gaspillage comme ça 🙂 bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

