Fashion Inspirations #1

fashion

Bonsoir mes jolies. Aujourd’hui, j’avais envie de commencer une nouvelle rubrique qui me trotte dans la tête depuis longtemps. Vous le savez, j’ai depuis longtemps envie de partager avec vous sur d’autres sujets que la beauté, et après Style Crush (que je continue à poster tous les mois), voici la rubrique Fashion Inspirations. Dans ces posts, je posterai les photos qui m’inspirent en terme de mode, je vous montrerai des tenues que j’aime ou qui me donnent envie d’aller fouiller dans mon placards pour ressortir des petits trésors oubliés. Ce mois-ci, mes inspirations sont un peu automnales (ne m’en voulez pas, je suis en Australie et il fait 12 degrés haha), je crois que c’est l’approche de la rentrée qui m’influence ! Vous y verrez du cuir, des talons hauts, du jean, des rayures, et mes chaussures préférées, les jolies Stan Smith. Je vous laisse regarder ♥

fashion2

fashion3

fashion4

fashion5stansmith

fashion6

fashion7

fashion8

fashioninspo

Des bisous
Mara

12 réflexions sur “Fashion Inspirations #1

  1. coucou ma douce, de très jolie inspirations mode, elles me donnent envie d’acheter leur look entier, ou trouves-tu tes photos? Moi je les trouvais sur we heart it! Bisous ma belle à un prochain post♥

    J'aime

  2. Coucou ma belle !!
    J’aime beaucoup ce nouveau style d’article 🙂
    La veste en cuir est très joli !
    J’adore les talons mais malheureusement j’en portes pas très souvent !!
    Les stan smith rose sont sublimes ! En ce moment j’ai envie d’avoir des baskets New Balance moi 🙂
    Le top brodé est très joli aussi !!

    J'aime

Laisser un commentaire

