Huge Drugstore Beauty Haul

hugebeautyhaul

Bonsoir mes jolies. Voilà bien longtemps que je ne vous avais pas présenté un haul makeup sur le blog ! Je n’ai rien acheté pendant presque deux mois, alors quand nous sommes allés dans un gros shopping center sur la Sunshine Coast en Australie, je n’ai pas pu me retenir : j’ai acheté tout ce dont j’avais envie depuis longtemps. On trouve pas mal de marques introuvables en France ici, mais également les marques « classiques » du genre L’Oréal, Maybelline, Rimmel… etc sont très souvent en soldes, alors j’en ai profité ! C’est parti :

burtsbees

Cela fait des années que j’ai envie de tester la marque Burt’s Bees, très connue pour ces baumes à lèvres très hydratants. Du coup j’ai pris un kit avec plusieurs produits pour les mains, les ongles, les lèvres… etc, j’ai hâte d’essayer tout ça !

eyesandface

Ensuite, en pharmacie il y avait des soldes sur pas mal de produits, du coup j’ai pris une mini BB crème de garnier, que je connais et aime beaucoup, et la taille est parfaite pour voyager (ça tombe bien, dimanche soir je retourne en France, et j’ai plus de 30 heures d’avions à faire haha !). J’ai aussi pris l’eyeliner Master Graphic de L’Oréal car il était à 7$ australiens (soit 4,5 € environ) que j’ai déjà essayé, et je l’aime beaucoup. Et comme j’adore ce mascara et que ça fait des lustres que je ne l’avais pas eu, j’ai pris le fameux Lash Blast de Covergirl.

lipproducts

Alors pour les lèvres, je ne sais pas ce qu’il m’a pris… je crois que j’ai réalisé que les couleurs vives pouvaient aussi aller aux blondes, alors du coup je me suis un peu lâchée ! J’ai trouvé un Colour Rush de Rimmel en teinte Sun-Kissed (8$), deux butter lip gloss de NYX en teintes Peaches & Cream et Peach Cobbler (10$ chaque), un Riche Balm de L’Oréal dans une teinte nude-doré (12$), une laque à lèvres rouge vif de la marque Sportsgirl (10$) et une laque Velvet Lips de la marque Australis dans une teinte violet-prune (10$).

morestuff

Et enfin, je suis super contente parce que dans un supermarché où nous sommes allés faire les courses, j’ai trouvé des dupes de produits que j’avais envie de tester depuis super longtemps mais j’étais un peu rebutée par le prix « pour ce que c’est ». Du coup, au lieu de payer 15€ pour un Beauty Blender, j’ai trouvé cette petite éponge en forme d’oeuf pour 5$ (soit 3€), et pareil pour la célèbre Tangle Teezer qui coûte 15€ aussi je crois, j’ai trouvé cette brosse De-Tangle pour 9$ (6€). Et dernier petit produit, j’ai pris ce petit Bronzer en Stick StudioFace de Maybelline, qui m’a coûté 5$.

Des bisous
Mara

18 réflexions sur “Huge Drugstore Beauty Haul

  1. Mais dis donc tu as trouvé pleins de choses géniales je suis jalouse hihi 😀
    Le kit Burt’s Bee est juste top tu pourras tester comme il faut la marque 🙂
    La lini BB cream Garnier est juste trop mimi ^^
    Le mascara lashblast de Covergirl rst réputé pour être génial c’est top que tu ait pu le trouver 🙂
    Oh niveau des lèvres tu as trouvè de chouettes produits ! J’ai flashé sur la laque prune lanteinte est sublime 🙂
    Moi je vais aller fzire un dernier tout au centre commercial samedi j’espère trouvé de chouettes choses comme toi copinette hihi 🙂
    Gros bisous ma douce ❤️

    Aimé par 1 personne

  2. Le mascara Cover Girl est top 🙂
    Oh oui, je suis déjà accro à la Tangle Teezer !

    Tu as fait des affaires !
    C’est vraiment pas cher.
    Je vois que c’est intéressant le shopping en Australie 🙂

    Blondie
    Blondieandco.fr

    J'aime

  3. Coucou, super drugstore haul, moi aussi je ne veut pas mettre autant d’argent dans une éponge beauty blender aha je trouve ça extrêmement cher! J’espère que tes vacances se passent bien, a bientôt ma douce♥

    J'aime

  4. Coucou ma beauté ! Il est chouette ton haul ! Tu as bien fait de te lâcher sur les produits à lèvres colorés, ils sont magnifiques ! Et ça te va très bien, la bouche pop c’est pour tout le monde ❤ bisous ma belle !

    J'aime

  5. Coucou ma belle !

    Oh les chouettes achats ! J’adorerais tester la marque Burt’s Bees !

    J’aime beaucoup les butter lip gloss de NYX ! Je possède également la couleur Peaches & Cream. Sa couleur est trop jolie !

    Grosses bises et bonne soirée !

    J'aime

  6. J’adore le lashblast de Covergirl, c’était mon tout premier mascara 😉 et le beauty blender, une fois que tu commences à l’utiliser, tu ne peux plus t’arrêter je t’assure, j’ai mis tous mes pinceaux de côté depuis ;p gros bisous

    J'aime

  7. Trop trop cool tout ça. J’ai aussi un dupe du Beauty Blender et il est dingue je ne peux plus m’en passer. D’ailleurs je vais en parler dans ma vidéo de jeudi 😊 J’espère qu’il te plaira aussi.

    Gros bisous

    Laura

    J'aime

Laisser un commentaire

