Beauté | Mes obsessions du moment

monthlyobsessions

Bonsoir mes jolies. Je suis bien arrivée en Australie, aujourd’hui a été une journée tranquille, nous nous sommes baladés dans Noosa et avons fait du shopping (un beauty haul arrive bientôt d’ailleurs !), et je prends des photos pour vous faire un post à mon retour en France. J’avais envie de partager avec vous les produits que j’utilise le plus cet été, tout simplement parce que ce sont de très bons produits qui valent la peine d’être testés si vous aimez le maquillage.

Correcteur Maybelline Super Stay 24h – J’ai acheté ce produit à Nouméa, et depuis que je l’ai, je l’utilise tous les jours. C’est un correcteur liquide ultra pigmenté et la teinte est parfaite pour ma peau en cette saison. Le résultat est naturel, et il tient vraiment très bien ! Je crois que je l’ai payé aux alentours des 8€.

Lip Glow de Dior – C’est un baume à lèvres qui réagit au pH des lèvres pour leur donner une teinte de rose qui est différente selon les personnes. Sur moi, cela rend un fuschia assez léger, j’aime beaucoup, et il hydrate bien les lèvres.

Baume à lèvres à la Myrtille de The Body Shop – Chaque fois que j’ouvre ce baume à lèvres avec une personne à coté, on me fait la remarque que quelque chose « sent trop bon« . J’aime beaucoup les baumes TBS, ils sont bien hydratants et, en effet, l’odeur est vraiment très agréable.

Palette Naked 2 d’Urban Decay – Vous l’aurez beaucoup vue sur le blog cet été, cette palette j’essaye de l’utiliser le plus possible mais à vrai dire, ce n’est pas du tout une corvée car je la trouve vraiment magnifique. J’utilise presque tous les fards sans problème, et pour avoir fait un demi tour de la terre avec, je peux vous dire qu’elle tient bien la route quand vous partez en voyage.

Chocolate Milk Bronzer de Too Faced – Ce bronzer est probablement mon préféré de tous. Il est absolument parfait pour ma teinte de peau. Il réchauffe mon visage sans que ça fasse trop, et quand il s’agit du teint, plus c’est discret, plus ça me plaît. Je l’utilise quasiment tous les jours et je sais qu’à la seconde où il sera fini j’en rachèterai un autre.

& Vous, vos obsessions du moment ?

Des bisous
Mara

Publicités

14 réflexions sur “Beauté | Mes obsessions du moment

  1. Tout comme toi j’aime beaucoup le correcteur de Maybelline ! Mais à force de l’utiliser il m’avait assécher le contour des yeux je devrais le réessayer 🙂
    La Naked 2 je l’adore toutes les teintes sont magnifiques ! Et ce bronzer de Too Faced est à tomber ! Et que dire de son odeur si gourmande ^^
    Gros bisous ma douce ❤️

    J'aime

  2. Coucou ma jolie, j’espère que tu profites bien de l’Australie ?
    Le Lip Glow de Dior a vraiment l’air top, il faudrait que je le teste tout comme ce bronzer Too Faced. Bisous et je te dis à bientôt 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s