Un maquillage tout chocolat avec Too Faced

chocolatebar

Bonsoir mes jolies. Voilà un mois entier que je ne me maquillage qu’avec ma Naked 2, et même si je l’adore, j’avais envie de réutiliser ma Chocolate Bar (car ce sont les deux seules palettes que j’ai emmenées avec moi pour tout l’été). Comme j’ai les yeux bleus, j’adore les maquillages bruns et mats, je trouve que c’est simple et élégant, et que ça convient à toutes les saisons et toutes les occasions. C’est un maquillage de ce genre que je vous propose aujourd’hui, et vous n’avez pas spécialement besoin d’avoir la même palette que moi pour le réaliser.

chocolatemakeup

Pour commencer, j’applique une base couleur peau sur toute la paupière mobile. Puis je prends un pinceau plat, et je prélève la couleur Salted Caramel, qui est un orange doux, et je le pose sur toute ma paupière mobile pour réchauffer le regard et faire un contraste avec la couleur de mes yeux. Ensuite, avec un pinceau moins précis, je viens appliquer le fard Milk Chocolate (c’est un brun un peu couleur café) sur la moitié externe de ma paupière, tout en estompant bien la démarcation entre les deux fards aux centres de mes paupières.

Enfin, pour rendre le maquillage plus intense, je prends avec un pinceau pour le creux le fard Triple Fudge qui est un brun froid très foncé, il tire presque sur le noir. Je l’estompe dans mon creux et un petit peu en coin externe. Pour rendre le maquillage plus propre, je prends ensuite un gros pinceau fluffy et je balaie le fard White Chocolate (beige mat) sur mon arcade sourcilière et au dessus du creux. Je finalise le maquillage par une couche de mascara noir.

swatches

C’est un maquillage facile et rapide, et surtout qui va à toutes les couleurs d’yeux. Sur les lèvres, j’aime porter un gloss nude ou corail, pour ne pas que ça fasse trop chargé. J’espère qu’il vous plaît !

Des bisous
Mara

Publicités

19 réflexions sur “Un maquillage tout chocolat avec Too Faced

  1. C’est un maquillage que je fais souvent avec le Chocolate Bar, avec parfois unevariante en utilisant plutôt Marzipan en coin interne pour le côté irisé 🙂
    Ca va super bien à tes yeux bleus en tout cas 🙂
    Bisous
    Elodie

    J'aime

  2. Tu sais que j’avais oublié que tu l’avais cette palette xD Ton make-up est très joli en tout cas, je vois ça bien avec un gloss corail comme tu dis ^^ (le lancôme par exemple :p). J’ai utilisé ton fard sumptuous olive ce matin ❤ je me suis habillée avec un haut vert kaki, j'aime trop ce fard franchement ^^ je l'utilise très souvent et il me tarde l'automne pour l'utiliser encore plus ! haha ^^

    J'aime

  3. En voyant la chocolate bar je peux te dire que ma palette m’a bien manqué moi je ne l’ai pas ramené avec moi par peur qu’elle se casse pendant le voyage !!
    C’est un make uo qui te vas vraiment à merveille sa me bien en valeur la belle couleur de tes yeux ! Avec cette palette on peut faire tellement de make up un vrai petit bijoux 🙂
    Gros bisous à toi copinette ❤️

    J'aime

  4. Haha oui je pense que tu dois l’utiliser souvent le lancôme, j’en doute pas ^^ Je penserai à l’avenir à faire un shopping my stash, faudra que j’y pense 🙂 C’est pas l’envie qui manque, j’adore lire ce genre d’articles aussi ^^ plein de bisous

    J'aime

  5. Mon dieu cette palette… Je résiste depuis sa sortie, mais plus je la vois, plus elle me fait envie ! Peut-être qu’un jour, avec un -20%, je me laisserais tenter. Le truc, c’est que j’ai déjà bien trop de palettes mais bon, elle est si jolie !

    Bisous ❤

    J'aime

  6. Il vaut mieux en rire qu’en pleurer, c’est vrai !
    T’inquiètes, ce jour-là on sortira le Champagne et on se fera une petite bouffe toutes les deux 😉
    Blague à part, je me souviens qu’une fois on avait parlé des produits qui permettent d’atténuer les cicatrices d’acné et j’en teste un en ce moment qui est vraiment très efficace, et sa rapidité d’efficacité est assez bluffante : il s’agit du sérum Vinoperfect de Caudalie. Après, à voir, parce que j’en avais discuté avec Diane, et elle m’a dit que sa peau avait fait une réaction pas cool avec…
    Voilà 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s