Shopping My Stash de l’été : Pari tenu ?

ShoppingMyStash

Bonsoir mes jolies. Comme je suis en vacances à Nouméa tout l’été, et que par conséquent je n’ai pas toute ma collection de maquillage à disposition, j’avais choisi en Juillet 3 produits que je souhaitais vraiment utiliser durant deux mois, quitte à (si possible) voir le fond des produits ou du moins bien diminuer la quantité de produit restant dans le boîtier/le tube. Si ce que je vous raconte ne vous dis rien, je vous invite à lire mon post sur mon Shopping My Stash de l’été. J’ai donc ressorti ces 3 produits début Juillet, je me suis appliquée à les utiliser le plus possible chaque jour, et je reviens aujourd’hui avec une petite update pour partager avec vous mon progrès, ce dont je suis très contente mais aussi ce qui m’enthousiasme moins.

ShoppingMyStash-Update

Duo Blush & Bronzer de ELF en teinte St Lucia – Je suis vraiment super contente de mon avancée avec ce produit. J’ai utilisé le blush tous les jours, mais comme on utilise bien souvent moins de blush que de bronzer sur son visage, on ne voit pas beaucoup de différence par rapport à avant, même si le blush s’est un peu creusé. En revanche, là où il y a une nette différence, c’est sur le bronzer. Je l’ai utilisé quasiment tous les jours (car souvent je me maquillais le matin, puis le soir à nouveau avant de sortir) au moins une fois, et comme nous sommes en été je l’utilise aussi sur mon cou et parfois mes épaules. En seulement un mois, j’ai « hit the pan« , je vais continuer à l’utiliser en Août mais pour moi l’objectif est déjà plus qu’atteint pour ce produit !

Rouge à lèvres MAC en teinte Rebel – Pour ce produit, je suis un peu moins fière de moi… j’essaye vraiment de le porter le plus possible, mais en été, je n’y peux rien, ce qui m’attire le matin quand je me maquille, c’est le gloss et/ou le nude. Du coup j’ai essayé de le porter chaque fois que je sortais le soir, ou certaines fois en journée aussi. Mais ce rouge à lèvres est tellement pigmenté qu’avant qu’on voit une différence, je peux y aller. Je vais continuer à le porter jusqu’à fin Août mais je doute de voir un réel progrès même à la fin de l’été.

La Palette Naked 2 d’Urban Decay – Mon objectif, c’était de toucher le fond de deux nouveaux fards (car j’avais déjà touché le fond de Foxy) avant la fin de l’été. Nous sommes à mi-chemin, et non seulement Foxy s’est encore creusé un peu plus, mais j’ai aussi touché le fond de Snakebite ! On ne voit pas très bien sur la photo, mais j’ai également beaucoup utilisé Half Baked (le doré) et Chopper (le corail doux). Également, grâce à ce projet je me suis découvert un coup de coeur pour Tease, le mauve-gris mate de la palette, que j’utilise aussi quasiment tous les jours!

Des bisous
Mara

Publicités

15 réflexions sur “Shopping My Stash de l’été : Pari tenu ?

  1. Comme tu as vu j’ai aussi commencé le Shopping My Stash et c’est un vrai plaisir de réutiliser des produits! Par contre, moi, je n’ai pas envie de les creuser ni de les finir, j’aime tellement avoir plein de produits. Mais du moins, ça me fait penser à les utiliser et à ne pas les laisser dormir au fond du tiroir!
    Je n’en reviens pas de ton utilisation de la Naked, je serai tellement triste moi le jour où je creuserai autant de fards… haha!
    Bisous ma belle, j’espère que tu profites à fond de tes vacances! ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou ma belle !
    Depuis que tu as lancé ce défi tout comme toi j’essaye d’utiliser certains produits un max l’histoire d’arrêter d’accumuler et abandonné certaines choses!
    Tu as bien avancé pour le bronzer bravo ! Pour le RÀL je te comprends ce n’est pas une teinte facile à porter en été!!
    Bravo pour la naked tu as bien creusé certains fard 🙂
    Pour ma part avec la chaleur je me maquille très peu du coup il y a certains make up que je ne touche pas du tout !
    Gros bisous ma douce ❤️

    Aimé par 1 personne

  3. C’est un beau challenge que tu as l’air de bien tenir !
    Après l’inconvénient est que lorsqu’on voit les fards diminuer, on a tendance à vouloir moins les utiliser pour les garder le plus longtemps possible ahah

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou ma jolie, j’espère que tu passe de bonnes vacances ? C’est une très bonne initiative que tu as pris de vouloir utiliser davantage les produits un peu délaissés. Il faudrait que je fasse de même d’ailleurs parce que j’ai quelques produits de maquillage mais je ne me maquille tellement peu que ces derniers ne sont jamais finis…
    Bisous ma belle 🙂

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou ma beauté. Tu t’es vraiment bien débrouillée pour ton pari du shopping my stash de l’été. Le ral c’est compréhensif, en même temps t’as choisi une couleur pour l’automne xD Punaise t’as creusé snakebite … un fard « foncé », c’est dingue ! J’ai terminé plein de produits récemment, et dans mon « shopping my stash » actuel (que je n’ai pas partagé sur le blog), se trouve un liner argenté qui est bientôt terminé, le ral rose star d’agnès b que je souhaite terminer avant l’arrivé de l’automne, un fard beige sephora (qui est super creusé, il fait la taille d’un fard mac). Comme ces produits sont déjà sur le point d’être terminés, je ne pense pas en faire un article, mais quand je voudrais refaire un SMS (lol) je pense en faire un article dans le futur 😀 gros bisous !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s