Grean Tea Time | Swatches

greanteatime

 

Bonsoir mes jolies. Je vous l’avait dit dans mon précèdent post, voilà bien longtemps qu’une laque à ongle Sephora n’avait pas trouvé sa place dans ma collection de vernis. En effet, mon tout premier vernis de la marque avait été un véritable fiasco à mes yeux : produit pâteux bien que neuf, application ultra galère et tenue vraiment pas terrible. Mais Sephora a dû faire des efforts, car pendant les soldes de cet été, je me suis laissée tenter par ce bleu-vert (mon premier je crois,ce n’est pas du tout le genre de couleur que j’ai l’habitude de porter) car je voulais sortir un peu de ma zone de confort, et aussi car il était à 1€20.

 

greanteatime (3)

 

J’ai pris la teinte Grean Tea Time, je trouve que c’est un joli nom. Le pinceau large m’a permis de bien poser la couleur sur tout l’ongle sans problème, et au bout de deux couches, j’ai obtenu la couleur exacte du flacon. Mais surtout, là où Sephora a fait des progrès, c’est pour la tenue. Sur les photos, je suis au 3e jour, et à l’heure où je vous écris, j’en suis au 4e et le vernis n’a pas une égratignure (sachant qu’avec mon premier vernis Sephora c’était limite si le vernis ne s’écaillait pas au bout d’un jour !).

 

greanteatime (2)

 

Sephora m’a donc peut-être réconciliée avec le bleu et le vert, couleurs que je n’ose jamais sur les ongles, pas même en été. Il vous plaît ?

 

Des bisous
Mara

 

14 réflexions sur “Grean Tea Time | Swatches

  1. C’est vraiment une couleur magnifique ! Parfajte pour la saison j’adore !
    D’ailleurs ma soeur à craquer pour un vernis de cette collection aussi en bordeaux qui est terrible je compte lui piquer de temps en temps hihi ^^
    Bisous ma douce ❤️

    J'aime

  2. Et bien moi je trouve que tu devrais porter ce genre de couleur plus souvent parce que tes ongles sont tellement jolis, que tu peux tout te permettre, surtout l’été ^^ La couleur est vraiment sympa ! et pour 1€20 faut pas se priver 🙂 gros bisous ma poulette ❤

    J'aime

  3. C’est vrai que je n’ai jamais vraiment testé de vernis Sephora à cause de mes préjugés sûrement…
    En tout cas merci pour ton avis sur ces vernis car je vais finalement pouvoir en tester sans trop de risque maintenant 😉 En plus ça me permettra de ne pas toujours dépenser des fortunes pour des vernis (Les Essie sont un peu cher à la longue ahah, même s’ils sont de bonne qualité).
    Par contre, malgré que la couleur soit très jolie (et qu’elle aille bien avec les tons de blog), je n’oserais pas mettre ce genre de couleur car sur moi ça ne me va pas tellement… Je m’autorise le bleu très pastel mais c’est tout, car avec ma peau claire, c’est compliqué :p

    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

