Les Jolies Découvertes | Août

joliesdecouvertes-aoutBonsoir mes jolies. Je vous retrouve aujourd’hui avec mes jolies découvertes du mois d’Août. Comme je passe quasiment tout l’été à Nouméa, j’ai le temps de bien réutiliser et surtout tester les produits que j’ai emmenés avec moi. Et voici ceux qui m’ont agréablement surprise récemment :

Lait Démaquillant Super Confort de Garnier – Je fais partie de ces filles compliquées qui aiment avoir un démaquillant rien que pour le visage (en général une eau micellaire) et un lait démaquillant pour les yeux. Donc j’avais acheté ce produit dans le seul but de retirer mon maquillage des yeux le soir, et finalement, je l’aime tellement qu’en ce moment il me sert pour absolument tout le visage. C’est un lait très doux, et j’adore l’odeur, elle sent le « propre » (si cela a un sens haha). Ma peau est toute douce après utilisation, et le maquillage s’en va sans que j’aie à frotter, je passe juste doucement le coton sur mon visage, c’est un vrai bonheur à utiliser !

Palette Teint Zero Défaut en teinte Warm de ELF– Cette petite poudre magique, j’en suis déjà à ma deuxième. Je ne l’ai pas découverte ce mois-ci mais je l’ai rachetée très récemment, parce que je ne peux plus m’en passer. J’avais déjà eu la version originale, avec du vert, du bleu, du rose et du jaune, que j’avais bien aimée. Mais celle-ci, c’est vraiment ma préférée. Vous passez votre pinceau de manière à récupérer les 4 couleurs de la palette, et vous obtenez une poudre matifiante, quasi transparente mais qui corrige tout de même pas mal les imperfections. Et puis à 4€ la poudre, pourquoi se priver ? Gros gros top !

Laque Brillance 5 Jours de Sephora en teinte Green Tea Time – J’avais gardé un très mauvais souvenir des vernis Sephora, que j’avais testés pour la dernière fois il y a peut-être 3 ou 4 ans. Je me souviens d’un vernis épais, difficile à appliquer, et surtout d’une tenue lamentable. Du coup, quand j’ai craqué pour ce petit vernis pendant les soldes (il m’a coûté 1€20), mes attentes étaient assez basses quant à ce produit. Alors je ne sais pas si ils ont changé la formule du produit, ou si j’avais limite eu un vernis périmé la première fois, mais celui-ci m’a surprise, et dans le bon sens. Le pinceau est pas mal, il prend bien tout l’ongle, la couleur est belle, deux couches suffisent à obtenir une opacité tout à fait correcte. La tenue n’est pas incroyable, je dirai 4 jours, mais pour un vernis aussi peu cher, je ne vais pas me plaindre. Ce n’est pas la découverte du siècle mais Sephora fait des progrès niveau vernis, et je trouve ça vraiment bien.

Des bisous
Mara

13 réflexions sur “Les Jolies Découvertes | Août

  1. J’adore la palette Zero défaut de ELF. Moi j’utilise la version jaune/bleu/rose/vert, je n’ai jamais testé celle-ci mais je la prendrai peut-être la prochaine fois pour voir la différence!
    Bisous ma jolie! ❤

    J'aime

  2. Coucou ! 🙂
    Tu as raison d’y aller étape par étape si tu veux devenir vegan ! Quand j’ai décidé de devenir végétarienne en début d’année, j’ai d’abord supprimé toutes les viandes et charcuteries mais je mangeais encore des crustacés et autres produits de la mer. Maintenant, je n’en mange plus, j’y suis allé progressivement 😉
    Le sucre est aussi mauvais pour la santé, c’est une bonne idée de l’arrêter mais pas facile facile ^^

    J'aime

  3. Tu me donnes bien envie de la tester cette poudre ! Le lait démaquillant je crois l’avoir déjà testé dans le passé … mais une « vieille » version si tu vois ce que je veux dire ! Le flacon était pareil mais n’avait pas les mêmes ecritures je crois ^^ Je l’avais bien aimé aussi, il sent le propre comme tu dis 🙂

    J'aime

  4. Je suis très tentée par la poudre ELF j’en entends que du bien ! Je compte passer une commande à mon retour d’ailleurs 🙂
    Je n’aime pas trop les laits démaquillant !! Je préfère les eaux micellaires et je pense tester celle de Garnier quand j’aurais fini mon stock haha ! ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

