August Inspirations

blodnie

Bonsoir mes jolies. Août est le dernier mois de l’été, et je ne vais pas vous mentir, si les vacances pouvaient durer encore deux mois de plus, je ne dirais pas non ! Je vous retrouve aujourd’hui avec une sélection de photos qui m’inspirent en ce moment. Vous le remarquez peut-être, je partage toujours avec vous des photos de nourriture saine, et de plus en plus au fil des posts « Monthly Inspirations« . J’ai vraiment envie de changer mon alimentation, de faire des choix plus sains, et c’est ce que j’espère réussir à faire cette année scolaire. Je vous souhaite un beau mois d’Août à tou(te)s ♥

chocolaaate

love

maclippies

palmtrees

summerstyle

sushis

wooow

yummm

adidasss

Des bisous
Mara

20 réflexions sur “August Inspirations

  1. Trop chouettes ces photos, cela m’inspire un été plein de fraicheur ! Miam ! Personnellement, je m’ennuie quand je ne fais rien, aller au lycée, j’aime ça ^^, c’est un peu étrange, je sais… J’adore la photos des deux personnes dans l’eau et les rouges à lèvres inquiètent mon porte-feuille ahah. Super article qui m’inspire ! 🙂

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    J'aime

  2. J’adore, ça me donne envie de partir loin au soleil et de glander!!

    Dire que dans un mois je dois retourner en cours, snif snif!!

    Enfin tachons de profiter au max de ce mois d’aout 🙂

    xoxo, Céline

    J'aime

  3. Joli tableau photo ! Pour moi cet été c’est surtout la nourriture qui m’inspire et je dois dire que l’assiège chocolat me fait de l’oeil ! Lol Mais bon, je ne dirais pas non plus nom aux rouges à lèvres Mac de la collection Giambatista Valli 🙂

    J'aime

  4. Coucou ma beauté ! Comment vas-tu ?

    Tu as trop raison, les vacances devraient durer 2 mois de plus haha, je dirais : juin-juillet-août-septembre (juin : pour se préparer aux vacances ; juillet : pour profiter des vacances ; août : pour partir en vacances ; septembre : pour se préparer à la fin des vacances haha t’façon après il fait moche donc on peut reprendre le travail mdr).

    Et tu as vu maintenant je suis accro à We Heart It haha. J’adore épingler des photos comme celles de ton article, elles sont trop paradisiaque, ça me fait rêver ! Et, on a la même envie, j’ai envie moi aussi de reprendre une bonne alimentation tout ça cette année, j’espère m’y tenir ! Je reprends tout demain, 1er septembre, le sport et l’alimentation ! J’espère arriver à tenir déjà jusqu’au mois de décembre 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

