Empties du mois | Juillet

emptiesBonsoir mes jolies. Si vous me lisez depuis un moment, vous avez été habituées à mes posts empties avec des quantités astronomiques de produits, bien souvent entre 15 et 20 produits finis par article. Cela faisait à chaque fois un post très long, et je me suis dit qu’il est plus simple de vous montrer chaque mois les produits que j’ai terminés, plutôt que d’attendre que mon sac à produits finis soit plein à craquer pour vous faire les revues. Voici ce que j’ai terminé en Juillet :

Lait pour le corps à la Vanille d’Yves Rocher – Je ne sais pas combien de fois j’ai eu ce produit, mais je le rachèterai sans cesse. Il pénètre très vite dans la peau, il la rend douce et surtout, il la parfume d’une douce odeur de vanille dont je ne me lasserai jamais.

Crème de jour Hydrance d’Avène – Je ne sais pas encore vraiment si j’aime cette crème ou pas. Je ne trouve pas qu’elle ait apporté des changements (positifs ou négatifs) à ma peau, je l’ai donc rachetée pour la tester plus longuement. Elle hydrate bien, certes, mais je la trouve « lourde » sur la peau, et elle met du temps à être absorbée par la peau, ce qui n’est pas toujours pratique quand on doit faire son teint en vitesse le matin.

Crème Réparatrice Cicalfate d’Avène – C’est mon 2e tube que je finis de cette crème. Je vous en avais fait une revue complète ici si cela vous intéresse. J’adore ce produit, je l’utilise sur mon visage en masque, sur n’importe quelle endroit de mon corps si la peau y est irritée… c’est un petit baume à tout faire, je le rachèterai sans hésiter.

Parfum Desire de D&G – Je suis terriblement nulle pour décrire les odeurs, mais j’adorais ce parfum. C’est un parfum assez lourd, pas vraiment estival, mais je trouvais qu’il me correspondait bien. Je ne pense pas le racheter car j’adore tester de nouvelles senteurs, mais j’y reviendrai un jour.

Mascara Volume de KIKO – J’avais acheté ce mascara un peu en catastrophe, car (tragédie dans la vie d’une beauty addict), j’étais tombée en rade de mascara. Je l’ai bien aimé, il faisait de jolis cils longs et bien noirs, mais je ne le rachèterai pas. D’abord parce qu’il n’est pas tellement moins chers que les Maybelline ou L’Oréal, et ensuite parce que, certes il était bien, mais il n’est pas non plus incroyable. Disons qu’il m’a dépannée.

Déodorant Peaux Sensibles de Monsavon – D’habitude je ne vous parle pas de déodorants dans les empties, mais celui-ci je tenais à vous en parler pour deux raisons : la première, est qu’en effet, c’est bel et bien un déodorant pour peaux sensibles. J’ai la peau très sèche et bien souvent très irritée, et il ne m’a jamais brûlé ou picoté à l’application (ce qui m’arrive très fréquemment). Et la deuxième, c’est que ce déodorant, malgré un premier point très positif, ne tient pas. Et je vais vous faire une confession, je suis une maniaque des odeurs, ça me rend folle de sentir mauvais, ou même juste de ne pas sentir bon le parfum (je sais je suis grave mais j’assume haha !). Du coup, je devais en ré-appliquer toutes les 2-3 heures, et c’est un peu contraignant. Dommage, car il respectait ma peau, et sentait bon. On repassera !

Gloss Shine Lust de KIKO – Il est rare que je finisse un produit de maquillage pour les lèvres dans les empties, et encore moins un gloss! Je m’étais mis en tête de finir ce gloss avant la fin de l’été, et voilà que c’est chose faite ! J’ai enlevé le stoppeur grâce à une pince à épiler, et je peux vous dire que l’intérieur du tube est complètement vide, je l’ai usé jusqu’aux dernières gouttes de gloss. J’aimais bien ce gloss, il était très joli et parfait pour l’été, mais je ne suis pas mécontente qu’il soit fini. Je ne rachèterai pas, j’en encore des tas d’autres à terminer !

Des bisous
Mara

Publicités

18 réflexions sur “Empties du mois | Juillet

  1. Pour un seul mois je trouve que tu en as fini pas mal ^^ Je devrais faire comme toi et éviter l’accumulation, mais je suis trop flemmarde pour faire un article empties tous les mois, sachant que des fois je ne termine quasiment aucun produit, et le mois suivant il m’arrive de terminer 4 ou 5 d’un coup :p C’est tellement la joie de finir un gloss xD bisous ma belle !

    J'aime

  2. Coucou!
    Super sympas ces empties, je n’ai pas eu la chance de te suivre assez longtemps pour voir à quoi ressemblait tes anciens posts avec 15 articles à l’intérieur mais je peux bien imaginer! (Et puis faire un tour complet de ton blog…)
    Le lait pour le corps donne vraiment envie, enfin comme tous les produits bain/douche de chez YR à vrai dire!

    Bises

    J'aime

  3. Coucou ma belle ! 🙂
    Wouah tu as fini un gloss !! Chapeau ^^ Ça ne m’arrive pas souvent… pour ainsi dire, jamais xD La plupart du temps je les jettes parce qu’ils sont périmés les pauvres :p
    Le lait corps de Yves Rocher doit sentir super bon ❤

    Bisous !

    J'aime

  4. Cicalfate, c’est la crème miracle!
    J’arrive jamais à finir les produits, qui du coup s’accumulent, jusqu’à ce que je craque et jette les produits périmés depuis longtemps…

    J'aime

  5. Coucou ma belle!
    J’avais déjà acheter ce lait pour le corps de Yves Rocher et c’est vrai qu’il est top j’adore son odeur 🙂
    Je te félicite d’avoir fini un produit lèvres moi je ne suis toujours pas y parvenu haha ! À part mes baumes à lèvres je n’arrive pas à finir le make up lèvres !! ^^
    J’aimerais bien tester les produits Avène j’en entends que du bien je vais voir ça à mon retour hihi 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s