Outfit Of The Day | Simplicity

look1

Bonsoir mes jolies. Je vous l’avais dit, avec l’arrivée du « nouveau blog » viendraient les tenues du jour. J’adore lire ce genre de post. J’avais posté quelques tenues du jour l’an dernier, et vous m’aviez envoyé des commentaires très positifs me disant que vous vouliez en voir plus sur le blog. Cette année, j’ai dis que j’en posterai plus souvent, alors me voilà. Aujourd’hui, j’avais envie de simplicité. D’un look facile à porter, un look estival mais qui fasse toujours « ville » plutôt que « plage ». J’ai trouvé ce petit haut blanc en dentelle chez Pull & Bear (j’adooore ce magasin)  il y a quelques mois. Je le trouve très joli. Il fait à la fois jeune, décontracté, et élégant.

look1-2

Bien qu’il aille avec à peu près tout, j’ai eu envie de le porter avec une jupe crayon noire. Et comme ce look est quand même assez basique, j’ai ajouté des accessoires. Je porte sur la photo une bague en argent, un bracelet pandora.

look1-3

J’ai également ajouté une paire de boucles d’oreilles qui rappelle la bague, et un gros collier doré. On peut aussi très bien porter un rouge à lèvres foncé pour « habiller » le look.

photo

Top – Pull & Bear

Skirt – H&M

Bracelet – Pandora

Ring – Héliante

Necklace – H&M

Earing – Réserve Naturelle

Vous aimez ?

18 réflexions sur “Outfit Of The Day | Simplicity

  1. Coucou Mara ♥
    J’étais sûre que tu t’habillais très bien, avec élégance *_* Tu es magnifique. J’aime beaucoup ton haut, il est très chouette, et je suis on ne peut plus ravie de désormais voir tes tenues du jour ! J’espère que tu en feras régulièrement, ce style d’article est si passionnant !
    Tu es magnifique !

    J'aime

  2. Très joli ton look, le top comme la jupe ! 😉
    C’est vrai que c’est basique du coup on peut le mettre n’importe où. En plus avec la chaleur on a pas forcément envie de se prendre la tête avec nos vêtements ! 🙂

    J'aime

  3. Hello ma belle !!
    J’adore voir des looks sur les blogs! D’ailleurs je compte en faire aussi si tout se passe bien 🙂
    J’adooore tes bijoux copinette ton collier est à tomber !
    Ton top est vraiment trop chou et parfait pour les beaux jours 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

