Hair | La Nouvelle Gamme Olive Mythique de Garnier

Garnier Olive Cheveux
Bonsoir mes jolies. Il est rare que je vous parle cheveux sur le blog, pourtant, ils tiennent une part très importante dans ma routine de soins. Si vous me suivez sur instagram, vous connaissez mes cheveux. Ils sont blonds voire chatains (en hiver), bouclés, épais et sacrément secs. Du coup, pas facile de trouver des produits qui me rendent vraiment satisfaite. Mais tout de même, depuis des années j’utilise les produits de la marque Garnier. J’ai beau essayer d’autres marques, je reviens toujours à celle-ci. Après leur gamme au karité, puis celle au miel, j’ai eu envie de tester la dernière en date : celle à l’Olive Mythique.
Shampoing Nutrition Extrême – il est rare que j’aime un shampoing, car bien souvent ils m’assèchent les cheveux. Celui ci ne me les dessèche pas du tout, mais je ne dirais pas non plus qu’il les nourrit. J’adore l’odeur qu’il laisse sur les cheveux, elle est très agréable et pas du tout entêtante.
Masque Intense – Ce produit est mon préféré de la gamme. Comme pour le shampoing, j’adore l’odeur, et la texture du masque est très agréable (comparable à celle des beurres corporels The Body Shop). Et surtout, ce masque fait de très belles boucles. J’en applique une bonne noisette sur tous mes cheveux (sauf les racines près du crâne) et je trouve que le résultat est très beau. Il fait briller les cheveux, on sent bien qu’il les nourrit en profondeur.
Crème de Soin – Ce produit, je l’utilise presque tous les jours, avant de me coiffer. J’en applique un petit peu, que je chauffe d’abord dans les paumes de mes mains, puis je « modèle » mes boucles avec. Il fait bien son travail, bien qu’il soit moins hydratant que le masque.
Au final, je trouve cette gamme plutôt réussie, le packaging est très joli, l’odeur me plaît beaucoup et les produits dits nourrissants le sont (ce qui n’est pas toujours le cas dans d’autres marques !), et comme les prix sont raisonnables sur ces produits, je ne peux que vous les recommander si vous avez les cheveux secs/bouclés/frisés !
Des bisous
Mara
22 réflexions sur “Hair | La Nouvelle Gamme Olive Mythique de Garnier

  1. J’ai déjà hésité à tester cette gamme. Je pense que lorsque j’aurais besoin d’un masque et/ou d’un shampooing je me tournerais vers cette marque du coup. Surtout que j’ai exactement le même type de cheveux que toi ! 😉

    J'aime

  2. Je pense les tester , pour l’instant je suis adepte à la game a l’huile d’argan et de camomille , est-ce que le masque apres plusieurs semaine d’utilisation fait toujours son job car mes cheveux on tendance à s’habituer aux apres shampooing et masque ce qui rend les rends inutile au bout d’un moment .

    J'aime

    1. Coucou ma belle! Je ne trouve pas que le masque soit moins efficace à mesure que le temps passe, après j’ai les cheveux très secs donc ils ont constamment besoin d’hydratation ! Mais je trouve que c’est un très bon produit et que justement il est « constant » en terme d’efficacité 😀

      J'aime

  3. Coucou ma belle !!
    J’adore tes cheveux ! Tu as des boucles magnifiques et la couleur est sublime aussi 🙂
    Moi j’ai les cheveux fin et plutôt lisse j’aimerais tellement avoir des boucles et du volume ^^
    Cette gamme à l’zir vraiment top je suis bien tentée par le masque 🙂
    Merci pour cette revue ma douce ! Bisous ❤️

    J'aime

  4. J’ai testé la crème pour le corps de la gamme à l’olive et j’adore l’odeur ! Par contre je n’ai pas testé les produits cheveux et le masque me donne envie surtout si c’est ton coup de coeur 🙂
    des bisous

    J'aime

  5. Merci pour ton avis sur cette gamme ! Pour le moment comme j’ai un méga stock de produits capillaires, je vais passer mon tour ^^ Bon après comme j’ai plein de masques en ce moment et qui me conviennent, je ne pense pas les délaisser une fois finis, j’en ai d’autres en stock mais une fois tout terminé je vais revenir au miel de garnier hihi ^^

    J'aime

  6. C’est marrant car moi aussi je ne parle quasiment jamais des produits pour les cheveux alors que c’est très important pour moi ^^
    Faut pas chercher à comprendre je crois xD
    C’est génial si cette gamme te convient 🙂

    Bisous ❤

    J'aime

  7. Coucou ma jolie, j’espère que tu vas bien ?
    J’ai découvert dernièrement cette gamme à l’olive et je dois dire que j’ai bien envie de la tester sur mes cheveux. Merci pour cette revue très intéressante 🙂

    J'aime

  8. Chouette gamme, en ce moment j’ai celle à l’huile d’argan et de camélia et elle est géniale, mais vu que j’ai les cheveux bouclés pourquoi ne pas tester celle là 🙂 Elle à l’air pas mal du tout !!!

    En plus c’est à petits prix et sans paraben, que demander de plus 🙂

    xoxo, Céline

    J'aime

Laisser un commentaire

