Style Crush #7

look1

Bonsoir mes jolies. Aujourd’hui, je reviens avec la 7e édition de Style Crush. Ce mois-ci je vous présente Kristina Dolinskaya, qui est un magnifique mannequin de 19 ans vivant en Ukraine. En plus d’être très belle, elle a un style très versatile. Pour ce post, je ne vais vous montrer qu’une facette de son style, car c’est celle que je préfère, mais si vous souhaitez voir toutes ses tenues, n’hésitez pas à cliquer ici pour faire défiler les tenues de son lookbook. De tous ses looks, ceux que je préfère sont les looks boho/romantiques. Comme elle est mannequin, elle prend la pose parfaitement et ses photos sont très artistiques, dignes d’un magazine de mode.

look2look n°2

look3look n°3

look4look n°4

look5look n°5

J’adore le premier look pour la robe qui est magnifique,
et le look n°3 qui est parfait en été ! & Vous ?

Des Bisous
Mara

13 réflexions sur “Style Crush #7

  1. Coucou ma belle !
    Je ne la connaissais pas tient ! Mais elle est ravissante et les photoq sont sublimes ! J’ai un coup de coeur pour le look n°3 et 4 !! 🙂
    Sur la dernière photo j’adore la couronne de fleur 🙂
    Bisous ma douce ❤️

    J'aime

Laisser un commentaire

