Fashion Inspirations | 2 Looks pour cet été

Bonsoir mes jolies ! Je vous avais dit qu’avec le « nouveau blog » viendraient de nouveaux genres de posts, et aujourd’hui je reviens vers vous avec un post mode. Avec l’été, j’ai des envies de nouveaux maillots de bain (on en a jamais assez !), de robes longues et légères; de bijoux fantaisies et de nus-pieds. C’est donc en allant faire un tour sur le site d’Esprit, qui est une marque que j’apprécie depuis longtemps, que j’ai trouvé de jolies petites choses à mon goût, et que j’avais envie de partager avec vous sur le blog. Je vous propose donc aujourd’hui deux tenues qui seraient parfaites (selon moi) pour la saison, tout particulièrement si vous faîtes partie des chanceuses qui seront au bord de la mer cette année ! Voici le look n°1 :

look1-espritJ’adore les maillots de bain imprimés, et j’aime encore plus les bandeaux. Comme je n’ai pas une forte poitrine, je trouve que c’est la forme qui me met le plus en valeur. Et, vous le savez, comme je suis très coquette, ce n’est pas parce que nous sommes au bord de la plage que je ne porte pas de bijoux, j’aime particulièrement les bijoux dorés, j’ai donc choisi pour ce look des petites boucles d’oreilles pendantes en forme de fleurs, et un joli bracelet manchette, à fleurs lui aussi. Je vous l’avais dit dans ma dernière wishlist, j’ai des envies de sandales bijoux, celles ci me plaisent vraiment beaucoup et elles ne sont pas très chères.

Depuis peu, je me suis réconciliée avec les lunettes de soleil (car ayant porté des lunettes de vues pendant des années, je détestais toute forme de lunette qui soit), et à force d’en essayer je commence à trouver les styles qui vont bien à mon visage. J’aime beaucoup celles-ci, qui sont à la fois élégantes et décontractées. J’ai eu un gros coup de coeur pour cette robe en dentelle blanche, je la trouve très chic, aussi bien pour flâner au bord de la plage que pour aller boire un cocktail avec des amis une chaude soirée d’été.

Look n°2 :

look2-espritCe deuxième look est un peu plus bohème, je suis fan de la robe en dentelle, elle est parfaite pour la saison, et encore une fois j’ai choisi une robe blanche car je trouve que c’est très élégant. J’ai choisi de l’accessoiriser avec un gros collier doré, j’aime beaucoup les gros bijoux, et je vais essayer d’en porter plus souvent car je trouve que ça donne tout de suite du style à une tenue très simple à la base. Puisque nous sommes au bord de la plage, nous n’avons pas grand chose à transporter à part les clés de voitures, notre téléphone et peut-être un baume à lèvres, on peut donc ressortir nos jolies pochettes. C’est très pratique pour sortir, et tout comme les gros colliers, ça donne une touche un peu plus stylée à la tenue.

Cette année, les robes, les tops et les maillots ont des dos travaillés, et je trouve ça vraiment très beau. J’aime beaucoup ce maillot de bain tressé dans le dos et sur les cotés du bas. L’été est aussi la seule saison où on peut porter des tongs (ou claquettes, si vous venez des îles aussi hihi), alors on ne va pas se gêner ! Celles-ci sont tréssées de doré et de corail. Et enfin, un accessoire que j’apprécie de plus en plus à mesure que je grandis (enfin plutôt vieillis, mais comme je n’ai que 20 ans, on va dire grandis haha !), ce sont les montres. Je les aime simples, discrètes, et cette jolie montre rose pâle en cuir est parfaite pour n’importe quelle occasion.

Et vous mes jolies, quelles sont vos envies d’été ?
Quelle est votre tenue préférée des deux ?

Des bisous
Mara

Publicités

12 réflexions sur “Fashion Inspirations | 2 Looks pour cet été

  1. J’ai un réel coup de coeur pour le Look N°1 !!
    J’adore cette robe en dentelle elle est vraiment très chic !
    Ses bijoux dorées sont canons aussi ! Les sandales sont très chou et la paire de lunette très classe !
    Dans le 2ème look j’aime beaucoup la montre 🙂
    Bisous ma belle ❤️

    J'aime

  2. ce sont de bien belles inspirations, on voit que la petite robe dentelle va surement rejoindra ta garde robe hihi
    j’avoue que moi aussi les sandales bijoux me tentent ou une belle paire de tropézienne

    J'aime

  3. J’adoooore les deux looks, mais je dois avouer que j’ai un petit coup de coeur sur les sandales du look n°1 😉
    Je me suis achetée des sandales dernièrement, des Tropéziennes, mais je n’arrive pas « à me les faire », et elles me font un peu mal, donc j’espère que ça ira mieux par la suite, parce que je les trouve très jolies et que bon… Ca me saoulerait d’avoir payé 55€ pour rien :p

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s