Shopping My Stash | Summer Edition

shoppinmystash-summerBonsoir mes jolies. Comme vous le savez, je suis rentrée à Nouméa pour l’été, je n’ai donc pas toute ma collection de maquillage à disposition. Mais je n’avais pas oublié mon projet mensuel, le Shopping My Stash. Pour celles qui ne savent pas ce que c’est, je vous invite à jeter un coup d’oeil à ma première édition de ce projet, ici. J’ai donc décidé, qu’exceptionnellement, il y aurait un seul post Shopping My Stash de l’été, car je n’ai pas voulu me charger en produits. Du coup, ce n’est pas 10 fois, mais 20 fois que je devrais utiliser ces 3 produits pendant les mois de Juillet et d’Août. Voici les petits bijoux que j’ai sélectionnés :

La Palette Naked 2 d’Urban Decay – Je passe ma vie à vous dire que j’adore cette palette, que c’est le premier achat beauté que j’ai effectué en arrivant en France et que je ne pourrais plus jamais m’en passer, et pourtant je me rends compte que je l’utilise assez peu depuis un an. C’est ma palette préférée, ça c’est certain, mais à force de vouloir tester de nouvelles choses et surtout d’utiliser tout ce que j’ai, je l’ai délaissée. J’ai donc décidé de la faire revenir en force dans ma routine maquillage (mais ne croyez pas que ça sera si facile, car j’ai aussi emmené ma Chocolate Bar dont je suis fan ! Il va falloir choisir tous les matins !). J’ai envie de creuser les fards, et si possible, même de « toucher le fond » de certains.

Duo Blush & Bronzer de ELF en teinte St Lucia – J’ai acheté ce petit duo en Mars, et depuis, je ne l’ai quasiment jamais utilisé. Pourtant c’est bien dommage car les teintes sont parfaites, le bronzer est juste comme il faut pour le contouring, et le blush très lumineux. Je compte bien creuser un peu ces jolis fards durant les deux mois qui arrivent.

Rouge à lèvres MAC en teinte Rebel – Rebel, c’était LE rouge à lèvres de l’automne, et presque de l’hiver s’il n’avait pas été surpassé par le fameux Diva. Toutes les blogueuses beauté se l’arrachaient, et moi qui l’avait reçu en cadeau de ma grand mère il y a un an, je m’y étais mise aussi, j’avais essayé de le porter un peu. Seulement j’ai au moins 50 rouges à lèvres, alors rapidement, je suis passée à autre chose, ce qui, je vous l’accorde, est nul. Alors j’ai décidé que ça serait le rouge à lèvres de mon été, parce qu’il est fun et coloré, et qu’il donne vraiment bonne mine.

Des bisous
Mara

Ps : prévenez moi de vos posts si vous faîtes aussi le shopping my stash ! 🙂

Publicités

14 réflexions sur “Shopping My Stash | Summer Edition

  1. Coucou ma belle !
    J’espère que tu passes de bonnes vacances chez toi, qu’il fait chaud (ça, je n’en doute pas) et que tu vas bien profiter avant la reprise ^^.
    Si seulement je savais me maquiller correctement… ahah, oui la Naked 2 est pour moi un basique, la meilleure parmi toutes les Naked Urban D.
    Les rouges à lèvres Mac me font littéralement baver, littéralement. Cette teinte-là est sublime, d’ailleurs si tu ne t’en sers pas, tu peux me l’envoyer tu sais hihi. Cet été je vais à Rome, je jeterai un coups d’oeil aux boutiques. Qui sait ? Il y aura peut-être une boutique là-bas…

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    J'aime

  2. Coucou !
    La Naked 2 c’est la première vraie palette que j’ai achetée et, même si j’en achète d’autres, je finis toujours par revenir vers elle ! Elle est superbe ! 🙂
    Il faudrait que je fasse un de ces jours le shopping my stash car c’est un concept super sympa !
    Bisous ! 🙂

    J'aime

  3. Coucou ma belle !
    Ah la Naked 2 je l’aime beaucoup et tout comme toi je l’ai un peu délaissé ses jours ci ! J’tulise tellement la Chocolate Bar que j’adore tant ^^ Moi aussi je vais me remettre à l’utiliser 🙂
    Ce RÀL de MAC est à tomber j’adore la teinte !
    Le duo ELF est très joli tu as bien fais de le ressortir 🙂

    J'aime

  4. La naked 2 est ma première palette, c’est mon « bébé », je peut pas me maquiller sans, il faut toujours que j’utilise au moins un fards! D’ailleurs j’ai toucher le fond de tease (qui est mon fard préféré je pense), il y a quelque temps, j’étais choquer, sur le coup je me suis dit « mais…mais comment je vais faire??? », genre; « bientôt ma vie sera finis » x) (heureusement il existe en single). Je suis sure que sure une peaux bronzer Rebel doit être superbe!^^Je l’ai porter pas mal cet hiver, mais depuis que le soleil est revenus je suis plus passer à des couleurs fushia, faudrait que je le ressorte moi aussi! xx

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s