Mes Jolis Bijoux | Pandora

pandora-set

Bonsoir mes jolies. Si vous me suivez sur instagram, vous avez peut-être déjà vu ces bijoux. Pour mes 18 ans, ma mère m’avait offert un bracelet Pandora que j’avais choisi, j’avais donc pris trois perles et deux stoppers. J’adorais mon bracelet, il était à la fois élégant et discret. Et puis en rentrant à Nouméa, j’ai retrouvé ma mère qui elle aussi a un pandora et plusieurs perles. Ensemble nous nous sommes amusées à essayer des combinaisons de perles (ou charms en anglais), et j’ai donc complètement changé mon bracelet, et elle le sien.

Elle m’a également prêté une bague Pandora pour la journée, mon bracelet est celui sur la première photo. Je n’aime pas les bijoux trop chargés, je ne mets en général que 3 perles au centre du bracelet. Ma mère aime les bijoux un peu plus voyants, et j’aime beaucoup les perles qu’elle a choisies pour son pandora. C’est celui sur la 2e photo.

Je trouve le principe de créer son propre bracelet très sympa, la marque dans ses publicités propose d’acheter une perle aux moments importants de nos vies, ce qui, je trouve, même si c’est très commercial, est une belle idée. On se retrouve alors avec un bracelet qui est un peu notre carnet de bord, avec les endroits où nous sommes allés et les évènements importants qui nous ont marqués. Pour chacune de mes perles, je me souviens quand et où nous les avons achetées, et j’espère que la collection s’agrandira encore.

pandora-charms

Des bisous

Mara

14 réflexions sur “Mes Jolis Bijoux | Pandora

  1. C’est vrai qu’ils sont jolis quand peu chargés ces bracelets. J’en ai un « faux » mais comme il est un peu grand pour moi je le mets très peu de fois. Mais toute fois ce n’est pas trop mon style de bracelet car je le trouve un peu encombrant, j’aime les trucs qui se font oublier sur le poignet, et comme je suis constamment sur un PC (que ce soit pour le stage ou le blog :p) souvent les bracelets me gênent donc je dois vraiment en porter des très légers 🙂

    J'aime

  2. Coucou ma belle !!
    J’adore la bague elle est vraiment sublime !!
    J’aime beaucoup ton bracelet qui est peu chargé parfait pour la journée !! Celui de ta maman est sublime aussi !! Avec une tenue simple il doit faire son effet j’adore !
    J’espère que tu vas bien ma chérie ? 🙂
    Gros bisous à toi copinette et à très vite ❤️

    J'aime

Laisser un commentaire

