Mon Nude Chéri par Essie

urban-jungleBonsoir mes jolies. Vous commencez à me connaître, avec moi, pour ce qui est des vernis, c’est un peu tout ou rien. En fonction de la saison et de mes envies, je suis capable d’arborer un rose fluo sur les pieds et un corail sur les mains, ou alors tout l’inverse : du nude très nude sur tous mes ongles. En ce moment, je suis dans cette deuxième phase. Et je trouve que s’il y a bien une marque qui est très douée pour faire de jolis (et tout de même bien opaques) vernis nude, c’est Essie. Je possède déjà depuis un moment le fameux Sand Tropez que j’aime à la folie et que je porte très régulièrement, mais dernièrement j’ai fais l’acquisition du Urban Jungle. Ce vernis est une édition limitée, vous ne le trouverez donc plus en magasins, mais il est encore trouvable sur le net, j’ai acheté le mien il y a deux semaine sur le site Cosméchic,et il m’a coûté 4,5€ au lieu de 13€ (cliquez ici).

Je pensais qu’aucun vernis ne surpasserait Sand Tropez, mais je me suis trompée. Urban Jungle est encore plus beau. C’est un beige rosé crème, très facile à appliquer et à porter, il va avec absolument n’importe quelle tenue et fait de jolies mains. C’est une couleur chic mais sans en faire trop, je ne peux qu’adorer.

urban-jungle2Des bisous

Mara

Publicités

16 réflexions sur “Mon Nude Chéri par Essie

  1. Il est trop trop beau ! J’ai un opi (version miniature, de la collection pirates des caraïbes) qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau ^^ j’ai oublié son nom mais ton article me donne bien envie de le remettre, là avec le bronzage je trouve que le nude c’est trop canon car ça le fait ressortir davantage !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s