July Inspirations

 

inspojuly1

Coucou mes jolies. Ce post sera peut-être posté alors que je suis dans l’avion pour rentrer à Nouméa, alors si c’est le cas sachez que j’ai hâte d’arriver et de pouvoir lire et répondre à vos gentils messages. Ce mois-ci, plus de doute, l’été est bel est bien installé, et je pense qu’on rêve toutes de plages, de soleil, de salades de fruits et de lire à l’ombre d’un palmier. Voici les photos qui m’ont inspirée pour ce joli mois de Juillet.

inspojuly2

inspojuly3

inspojuly4

inspojuly5

inspojuly6

inspojuly7

inspojuly8

inspojuly9

inspojuly10

inspojuly11

inspojuly12

inspojuly14

Des bisous ♥

8 réflexions sur “July Inspirations

  1. Tu nous envoies du rêve ! Et ce sera piiire quand tu seras à Nouméa et qu’on verra tes propres photos ❤
    J'espère que le voyage se passe bien, je pense qu'à l'heure qu'il est tu dois être arrivée ou presque ! bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

