Favoris Beauté de Juin

favoris-juin
Bonsoir mes jolies ! Je crois que de toutes mes années blogging, si il y a un rendez vous que je ne loupe jamais et que j’adore lire ou regarder en vidéos sur vos blogs/chaînes, c’est bien celui des favoris du mois. Voici donc dans le post d’aujourd’hui les produits que j’ai le plus aimés en Juin. Je voulais juste vous dire également qu’à l’heure où vous lirez ce post, je serais probablement dans l’avion (ou du moins sur le point d’embarquer) pour Nouméa. Nous faisons 40 heures de voyage, et je pars le 30 Juin pour arriver le 2 Juillet, je ne pense donc pas poster avant le 3 au plus tôt, veuillez m’en excuser ♥ En ce début d’été, voici mes favoris :
Bronzer Bahama Mama de The Balm – Ce bronzer est parfait pour les beaux jours. Il est mate, foncé sans que ça fasse trop (surtout quand on est blanche comme moi) et surtout, surtout, il n’y a pas une once d’orangé dans la teinte, et moi ça me plaît.
Gloss Hoola de The Balm – J’ai ce petit gloss depuis un an, et je l’adore. Il est très peu pigmenté, la teinte est une espèce de brun doré, il rend juste les lèvres un peu irisées, mais pour l’été je trouve ça super beau et très naturel. Et l’odeur… un délice.
Blush Candid Coral de ELF – Ce petit blush est connu pour être un dupe du célèbre Orgasm de Nars. Ne le possédant pas, je ne peux pas confirmer l’info, mais en tout cas il donne du peps à n’importe quel teint un peu gris ou fatigué. La couleur est voyante mais pas de trop, et les irisés sont « juste comme il faut« , bravo ELF !
Lip Lover en 316 de Lancôme – Ce magnifique gloss corail est un cadeau de ma belle Sara. Il est sublime et peut aller à vraiment toutes les carnations, et en n’importe quelle saison. C’est un de ces produits qui donnent bonne mine et j’en raffole.
Vernis Moonsooner or later de OPI – J’aime de moins en moins les vernis OPI, je suis déçue par la qualité au fur et à mesure que le temps passe, mais la teinte est parfaite pour l’été, c’est un rouge orangé, tout ce qu’il y a de plus vitaminé.
Fards Arena et Sable de MAC – Je possède ces fards depuis des années mais je les ai redécouverts récemment, et je suis bien contente de les avoir achetés un jour, ils sont très beaux et vont très bien ensemble.
Mascara Great Lash de Maybelline – Ce mascara existe depuis un bon moment mais je ne l’avais jamais testé, et c’est une très belle découverte, j’en suis fan ! Il fait des cils longs, bien noirs et le tout sans paquet, que demander de plus ? 🙂
Paint Pot Bare Study de MAC – Si vous me lisez depuis un moment déjà, vous avez sûrement déjà beaucoup vu ce petit paint pot sur le blog. Je l’utilise comme base pour mes fards à paupières, ce fard crème glisse sur la peau, peut s’utiliser seul pour un maquillage discret et fait tenir le maquillage toute la journée.
Des bisous ♥
Publicités

19 réflexions sur “Favoris Beauté de Juin

  1. Coucou ! Me revoilà donc pour te suivre sur Worldpress, il va falloir que je rentre la nouvelle adresse dans mes abonnés Blogger pour suivre tes derniers articles 🙂
    Concernant tes favoris, le Lip Lover a vraiment l’air top !
    Je suppose que tu dois trèèèèès prochainement repartir à Nouméa, alors fais un bon voyage et courage pour les nombreuses heures de vol !
    Bisous !

    J'aime

  2. Coucou jolie Mara.
    Ca me fait tout drôle de te retrouver sur une autre plateforme, de ne plus voir ton petit blogspot auquel j’étais habituée, ça fait un grand changement 🙂 Mais j’aime beaucoup la façon dont les articles sont présentés sur ton wordpress ! C’est vraiment top d’avoir une grande image de présentation et de cliquer dessus pour accèder à l’article, j’adore.

    J'aime

  3. Coucou ma belle !!
    Très bon voyage à toi profite en bien 🙂
    Moi aussi j’ai.e beaucoup le brinzer Bahama Mama je l’utilise très souvent il est parfait sans sous ton orangé 🙂
    Le blush de ELF à l air très joli aussi 🙂
    J’aime beaucoup les deux fards MAC ils sont sublimes !
    Bisous à toi et à très vite ❤️

    J'aime

  4. Le rouge de ce OPI est un peu le rouge parfait ! 🙂
    Et je suis fan du fard Arena. Je possède déjà le Sable, et leur combinaison doit être sublime !

    Pour ma part, mes favoris ont été publiés il y a environ 1 semaine 🙂
    Bisous ❤

    J'aime

  5. Tous ces produits ont l’air top !
    Les couleurs de tes deux fards sont magnifiques. Il faudrait que je pense à remplir ma petite palette, car mon fard « brulé » ce sent un peu seul, aha 😉

    J'aime

  6. Ils ont l’air très cool ces produits 😉 Je testerai le ELF alors 😉 De toute façon j’avais prévu de refaire un commande à la rentrée avec la base à paupières, au moins un fard crème et peut être un ou deux pinceaux à quoi s’ajoutera un ou deux blushs tiens. En plus au prix rien à dire… Tu avais vu ma photo avec le blush Sleek eh bien franchement malgré le fait que je l’ai essayé seulement deux fois je l’ai plutôt pas mal aimé du tout! Je te redirai ça. Gros bisous!

    Laura

    J'aime

  7. Merci pour cet article! Je possédais également le blush de chez ELF mais je le trouvais trop irisé à min goût…autrement, je suis tout à fait d’accord avec toi pour le bronzer The Balm! Une tuerie!Bisous.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s