Haul Soldes : Sephora, KIKO & Etam

Coucou les filles ! Les soldes d’été ont commencé mercredi et comme je pars mardi prochain en Nouvelle-Calédonie, j’y suis allée le premier jour pour profiter du peu de monde en magasin et du fait que tous les produits soldés étaient encore disponibles. Je suis donc allée chez Sephora, KIKO et Etam, et j’ai trouvé plein de petites choses qui m’ont bien plues ! Chez Sephora, j’ai trouvé deux petits vernis à 1€10, un rose corail et un bleu lagon, puis un vernis Manucure experte dans une teinte rouge orangé pour 2€20.

Il y avait aussi beaucoup de blushs en soldes, j’en ai donc pris deux : Cannelle éclat et Orange Punchy, pour 5€40 chacun 🙂

Ensuite chez KIKO, il avait pas mal de choses qui m’intéressaient, surtout au niveau des fards à paupières mais je me suis dit que j’en avais vraiment beaucoup et que je préfère attendre la sortie d’une palette qui me fera vraiment envie. J’ai donc pris deux crayons pour les yeux, un à double embout avec un coté turquoise et un coté violet (3€), et un deuxième crayon champagne (4€).

Enfin, là où j’ai été le plus surprise par les soldes (au rayon beauté je parle juste) c’est chez Etam, je ne pensais pas qu’ils mettraient déjà les produits de beauté en soldes alors que toute la gamme est sortie il y a quelques mois à peine. J’ai pris un gommage qui sent le chocolat (4€), deux crayons pour les yeux (2€ chaque), un bleu marine et un bronze, ainsi que 3 laques à lèvres (2€ chaque).

J’ai trouvé qu’ils proposaient vraiment de très belles couleurs pour ces petits gloss bien pigmentés du coup j’ai eu du mal à choisir tellement il y en avait qui me plaisaient, mais pour 2€ le gloss, j’ai décidé d’en prendre 3.

De gauche à droite : Sweet Coral, Daft Pink et Berry Sexy

& Vous ? Vos soldes ?

14 réflexions sur “Haul Soldes : Sephora, KIKO & Etam

  1. J'aime beaucoup tes petits achats ! Les blushs Sephora ont l'air sympa niveau teinte ! De mon coté, c'est très bizarre car je ne suis pas encore allée faire les magasins ! Le seul achat que j'ai fait était sur le shop de Birchbox… Et pourtant, je remplis des paniers mais non … Très étrange.

    J'aime

  2. Coucou Miss !

    J'adore les produits que tu as trouvés pendant les soldes !

    Pour l'instant, je n'ai pas pu craquer mais je me rattraperai sûrement plus tard ! 😉

    Gros bisous et bonne soirée !

    J'aime

  3. Il est trop cool ton blog comme ça j’adore! Bien tout ce que tu as acheté. Ces laques à lèvres sont très cool. Je préfererai aller en boutique pour bien voir ce qu’ils ont, parce que sur le site je dois dire que ce n’était pas très emballant. Les blushs en ce moment je m’en suis racheté aussi les deux que tu as vus, et ceux de chez Sephora ont l’air très cool j’irai peut être voir.

    Gros bisous

    Laura

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou ma belle !
    Le nouveau design de tô blog est très joli félicitations 🙂
    Noveau make up j’ai trouvé de belles choses chez nocibé notamment des blushs donc je n’ai pas pris ce de sephora ^^
    Les laques à lèvres de Etam sont à tomber j’aime beaucoup le berry sexy !!
    Bisous copine ❤️

    J'aime

  5. J’ai rien trouvé en solde sauf chez Nature et Découveryes (une trousse et un carnet), rien ne me plaît dans les magasins mais en même temps je n’ai besoin de rien, c’est peut-être pour ça ^^’

    J'aime

  6. Pas mal !! Je ne savais pas non plus que Etam soldait, je vais aller y faire un tour histoire de tester leur gamme de produits!!

    Pour ma part j’ai craqué chez sephora pour 3 bougies et une huile de massage et 2 robes sublimes chez Mango !!!

    Faudra que j’y retourne hihi!

    xoxo, Céline

    J'aime

  7. Tu as trouvé pas mal de choses dis donc !
    Moi j’ai trouvé ces soldes plutôt décevantes, tout était à moins 30 % chez Kiko ça ne m’a pas donné envie de farfouiller plus que ça. Chez sephora pareil bof bof, je ferais une vidéo bientot à ce sujet^^

    J'aime

Laisser un commentaire

