Style Crush #6

look n°1

Hello mes jolies ! Aujourd’hui on se retrouve pour notre petit rendez-vous mode du mois, j’apprécie de plus en plus vous parler fashion sur le blog, et (à votre demande) des looks arriveront plus souvent sur le blog. N’hésitez pas si vous aimez aussi les wishlist et les hauls mode.

Ce mois-ci je vous présente la belle Elle-May. Elle vit en Australie et je la suis sur lookbook depuis un petit moment. En plus d’avoir des cheveux, un sourire et une silhouette dingues, elle a un style que j’adore. C’est simple mais ça fait son effet, elle utilise beaucoup de pièces qui peuvent paraître « basiques » mais en réalité l’originalité de son style se trouve toujours dans la coupe, la matière ou l’imprimé. J’ai sélectionné les 10 tenues que j’aime le plus d’elle, je vous laisse regarder 

look n°2

look n°3

look n°4

look n°5

look n°6

look n°7

look n°8

look n°9

look n°10

J’adore les looks 1, 5, 6 et 10 ! & Vous ? 
4 réflexions sur “Style Crush #6

  1. Belle découverte! J’ai une grande préférence pour les tenues 2,3,6 (j’adore),7 (Gros coup de cœur pour cette tenue, notamment pour l’association de la couleur de la combi avec le sac) et la 8.

    J'aime

Laisser un commentaire

