Chocolate Bronze MAC Makeup

Hello les filles ! Depuis que j’ai réintégré ma palette MAC dans ma « routine makeup » grâce au Shopping My Stash, je redécouvre des fards que j’adore mais que j’avais bêtement laissés de côté. C’est le cas de Mulch et Twinks, respectivement un joli bronze doux et un chocolat irisé. Je les ai tous les deux intégrés dans un maquillage ultra simple et c’est celui que je partage avec vous aujourd’hui. Voici comment je l’ai réalisé étape par étape :

Pour commencer, j’ai appliqué en base le paint pot Constructivist de MAC, mais si vous ne le possédez pas, utilisez un crayon couleur chocolat à la base ou un jumbo pour les yeux. C’est une très belle base pour faire ressortir les fards dans les tons bronzes et marrons, surtout si il y a des irisés dedans. Ensuite, avec un pinceau plat, j’applique Mulch, un bronze doux sur toute la moitié intérieure de la paupière. Avec ce même pinceau plat, je prends Twinks, un beau brun chaud irisé, et je le pose sur la moitié externe de ma paupière.

Pour rendre le maquillage propre et fini, j’estompe un fard couleur peau au dessus du creux et sur l’arcade sourcilière. Je n’avais pas envie de rajouter du liner, car le maquillage est déjà plutôt foncé. Je finis avec du mascara noir et en ras de cil inférieur, du crayon brun foncé.

Voici les produits utilisés et les swatches :

Vous aimez ? 

19 réflexions sur “Chocolate Bronze MAC Makeup

  1. Les couleurs que t'as prises encore une fois te vont à merveille, j'adore ces teintes ! J'avoue que je les utilise davantage en automne ^^ en ce moment j'ai trop envie de turquoise mais je sais pas si au stage ils vont me prendre pour une folle hahah ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

