Beauty + Fashion Wishlist ♥

Hello mes jolies ! Voilà presque deux mois (mon dernier haul remontant à Barcelone, donc fin avril) que je n’ai pas acheté de maquillage ou de produits de beauté. Ce n’est pas l’envie qui m’en manque, mais entre mon escapade à Montpellier et les concours à préparer, je n’ai pas trop eu le temps (ni l’argent) d’aller chercher en magasin des bonnes affaires ou tout simplement aller craquer pour ce qui me fait envie depuis un moment.

Pour commencer, j’ai vraiment envie d’un nouveau parfum, ça fait au moins 2 ans que j’ai toujours les mêmes et même si je les adore, j’ai envie de légèreté.
Vous le savez, j’adore ma Chocolate Bar de Too Faced, à tel point qu’elle détrône presque ma Naked 2 (l’heure est grave). Alors forcément, quand je vois que la Semi Sweet débarque bientôt en France, je ne peux m’empêcher de faire le calcul pour voir comment je vais réunir 45€ pour me la procurer.

Autre envie du moment, et c’est un produit culte, le Soleil Tan de Chanel. Je rentre le mois prochain à Nouméa, et je compte bien me prélasser sur la plage et me baigner. Je ne compte pas trop me maquiller les jours où je vais à la plage mais j’ai envie d’avoir un bronzer naturel, facile à travailler et surtout crème car je ne suis pas une grande amatrice de produits poudres en été.

Voilà un moment que je n’ai pas fait une razzia de vernis, et en ce moment, les vernis Dior me font sérieusement de l’oeil, tout particulièrement les jolis Sunkissed et Sunwashed, deux couleurs parfaites pour cette saison.

Vu que j’adore mon Milk Chocolate Bronzer de Too Faced, je me demande ce que valent les autres bronzers de leur gamme et il n’est pas impossible que je craque pour le 16 Hour Bronze !

Du coté de mes envies mode

J’ai toujours eu des sandales très simples en été, histoire que ça aille facilement avec tout, mais cette année j’aimerais bien avoir une paire un peu bijoux, ça fait plus chic et habillé et c’est la seule saison de l’année où on peut se permettre d’avoir des cristaux sur les chaussures sans que ça fasse too much !

Des bijoux de pieds. On est d’accord, ce n’est indispensable mais c’est super joli quand on passe ses journées à se balader pieds nus.

Un jolie combishort. J’ai les hanches assez hautes, du coup les combishorts rendent souvent bizarre sur moi, mais je ne désespère pas et j’espère en trouver une qui m’ira pour cet été parce que je trouve ça super joli et décontracté.

Une montre Daniel Wellington. Je vais en Australie en Août donc il n’est pas impossible que je m’en procure une. Elle ne sont pas trop chères pour des montres, et je les trouve très élégantes.

Des flash tattoos. Encore une fois, ça n’est pas indispensable, mais sur peau bronzée en été, pour aller à la plage, c’est super joli ! Et puis si je ne mets pas ça à 20 ans… quand est-ce que je pourrai ?

Et vous mes beautés, vos envies du moment ? ♥

16 réflexions sur “Beauty + Fashion Wishlist ♥

  1. Elle est très sympa ta wishlist, elle sent bon l'été et les vacances j'adore !! 🙂
    Pour la semi-sweet, je ne pense pas me laisser tenter, tout le monde semble dire que la pigmentation est décevante par rapport à la première …
    Bisou 🙂
    Elodie

    J'aime

  2. Je suis très tentée par la palette Semi Sweet de TOO faced j'ai déjà la première version qui tout comme toi a bien détrôné ma Naked 2 ! Duclup sa va être très difficile de résister quand elle va sortir les couleurs sont tellement magnifiques ^^
    Les sandales sont sublimes j'adore !
    Le bronzer Chanel à l'air top aussi il me tente depuis un bon moment 🙂
    Bisous ma douce et à très vite ❤️

    J'aime

  3. Ta wish-list est très jolie !
    Etrangement, je ne suis pas tentée par la palette Too Faced. Les couleurs sont jolies mais je suis de moins en moins tentée par les palettes pour les yeux en général, j'en ai déjà plein alors que je m'en sers peu et je ne pense pas en racheter de nouvelles avant très, très longtemps 🙂
    J'adore la photographie des bijoux de pieds ! C'est si sexy, élégant. J'adore. La combi-short est également parfaite ♥

    J'aime

  4. J'adore ta wishlist, surtout les produits too faced ^^ tu penses vraiment craquer pour la semi sweet chocolate bar ? a force je trouve que les couleurs se ressemblent toutes haha ^^ Le combishort est trop beau, je suis sûre que ça t'irait bien ce modèle la en crocher blanc :p bisous ❤

    J'aime

  5. C'est une très jolie wishlist ça, il y a de quoi me donner plein d'envies aussi ahah !
    Comme toi j'ai du mal à trouver une combishort qui rende bien sur moi, mais tous les ans je cherche ^^
    Les vernis Dior ont l'air magnifiques, moi en ce moment je fais une obsession sur le fameux Mint candy apple de Essie et sur les teintes « framboise » que je trouve top pour l'été (un peu du genre du Bloom de Dior, ça m'irait très bien hihi).

    Ah au fait, j'ai fait le TMI tag (c'était parfait, vu comment je galère à avoir internet, un petit article sans prise de tête) , si ça t'intéresse il est sur mon blog !
    Bisous !

    J'aime

  6. Coucou ma beauté 🙂

    j'adore toute ta sélection surtout les sandalettes, elles sont trop belles ! Je suis folles des combishorts aussi pour cet été, j'en ai trouvé deux vraiment pas chères sur la brocante et le marché, j'ai hâte de les porter cet été. J'aime beaucoup aussi les nouveaux faux tatoo dorés, sur une peau bronzée ça doit vraiment être très très joli 🙂

    J'aime

  7. Coucou Miss !

    J'aime beaucoup ta wishlist !

    Ma palette préférée du moment est également la Chocolate Bar et j'aimerais aussi beaucoup acquérir la petite nouvelle !

    Grosses bises et bonne soirée !

    J'aime

  8. J’ai bien envie des tattoos egalement c’est génial pour l’été !!!
    Les vernis Dior sont à tomber surtout le bleu !!!
    La chance de partir à Nouméa !!!!
    Pareil je cherche une combi_short pour cet été, à voir si j’en trouve une sympa en solde 🙂

    xoxo, Céline

    J'aime

Laisser un commentaire

