Mac Makeup | MOOTD

Hello mes beautés ! Je reviens aujourd’hui avec mon maquillage du jour, si vous suivez mes posts Shopping My Stash, vous savez que j’essaye d’utiliser le plus possible ma jolie palette MAC durant le  mois de juin. Ce matin, j’ai donc réalisé un maquillage ultra simple et qui peut convenir à toutes les occasions. C’est parti !

 

Pour commencer, j’applique une base couleur peau, comme toujours, pour que mes fards tiennent toute la journée. Ensuite, avec un pinceau plat, je prends Arena, qui est un beige irisé, et je l’applique au coin interne de l’oeil. Ensuite, avec le même pinceau, je prends Star Violet, qui est un très beau mauve-violet aux reflets presque rouges. Je l’applique avec parcimonie sur toute la paupière mobile.

Pour atténuer le coté violet et revenir vers un look plus neutre (car c’est ce que je voulais aujourd’hui), je prends Sable, qui est un marron irisé qui tire vers le rouge, il va donc très bien avec le fard précèdent.

Enfin, j’ajoute une touche de lumière en tapotant au doigt le fard Woodwinked qui est un doré, au centre de mes paupières. J’ai aussi voulu foncer mon regard, j’ai donc tracé mon ras de cil inférieur avec Embark, un chocolat mate, mais c’est optionnel.

J’ai terminé avec du liner et du mascara noirs, mais du marron aurait très bien fait l’affaire également. Et voici des petits swatches des fards que j’ai utilisés :

Une petite photo pour vous montrer le look de plus loin  
(ne faîtes pas gaffe au bazar en arrière plan haha )

Vous aimez ? 

20 réflexions sur “Mac Makeup | MOOTD

  1. Tellement sublime cette palette. Je m'étais promis de m'acheter un ou plusieurs fards MAC mais c'est vrai que le prix… Pour mon premier je pense que j'opterai pour un couleur assez passe partout comme le « Sable ».

    Bisous

    Laura

    J'aime

  2. Coucou ma belle 😀 un make-up avec des fards mac, trop bien ! La combinaison que tu as faite est top, les couleurs sont tellement toi je trouve 🙂 Star violet est très joli, je connaissais pas ce fard. Je ne connaissais pas Arena non plus. Les 3 autres je connais bien ^^ Bisous !

    J'aime

  3. Coucou ma beauté 🙂

    toujours aussi belle, ce maquillage te va magnifiquement bien !
    Comme ça tu as déménagé ton blog ? Hihi. J’avais pensé bouger le mien aussi sur wordpress, j’avais déjà regardé comment faire et ça ne me semble pas trop compliqué, je verrai si j’ai du temps 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

