TMI TAG : 50 Questions pour mieux me connaître

Hello mes beautés ! Aujourd’hui je vous retrouve pour un tag, je ne sais pas à quand remonte le dernier mais je pense que ça se compte en mois ! J’adore en savoir plus sur les filles que je lis, alors je me suis dit que ça serait chouette de faire à nouveau tourner ce tag. Voici donc le Too Much Information Tag, et je vous le garantie, si vous lisez tout ce post (ce qui, vu sa longueur, relèvera d’un exploit !) , vous et moi on se connaîtra déjà beaucoup mieux ! C’est parti !

Questions 1 à 10

1. Qu’est-ce que tu portes ? 
Si je dois dire la vérité, rien que la vérité… mon pyjama ! (Comment ça il est 11h et j’abuse ?)

2. As-tu déjà été amoureuse ?
Oui, deux fois.

3. As-tu déjà eu une horrible rupture ?
Oui, une fois.

4. Quelle est ta taille ?
1m74, et pendant longtemps c’était un complexe !
5. Quel est ton poids ?
Je ne sais pas trop, je ne me pèse jamais mais je pense que je fais entre 57 et 60 kilos.

6. Des tatouages ?
Non, mais je ne serais pas contre ! Seulement je change tout le temps d’avis alors pas facile de me décider et puis j’ai peur de regretter.

7. Des piercings ?
Non, ça je n’aime pas trop. Il y a des filles sur qui c’est très joli mais je ne me vois pas avec.

8. OTP ?
Sorry what ?

9. Série Préférée ?
J’ai regardé chaque épisode de How I Met Your Mother, et même si la fin est nulle à mourir, j’ai beaucoup aimé, mais je pense que j’aime encore plus New Girl, que je suis actuellement.

10. Groupe Préféré ?
Difficile comme question… j’adore Coldplay, One Republic et Imagine Dragons.

Questions 11 à 20

11. Quelque chose qui te manque ?
Une chose je ne sais pas, mais des gens il y a en plein ! Je dirais ma famille de Nouméa.

12. Chanson préférée ?
I’ll Be Waiting de Lenny Kravitz.

13. Quel âge as-tu ?
20 ans ! 🙂

14. Signe du zodiaque ?
Bélier ! Le plus impulsif et colérique de tous les signes, haha !

15. Qualité que tu recherches chez ton partenaire ?
La stabilité. Je suis quelqu’un de très sensible et je me prends beaucoup beaucoup trop la tête alors si on est deux à tout le temps se remettre en question, on est pas sortis de l’auberge !

16. Citation préférée ?
Encore une fois, question difficile car il y en a beaucoup qui me parlent mais je vais répondre « You have to love, you have to feel, it is the reason you are on earth. You are here to risk your heart. « 

17. Acteur favori ?
Aucune idée, il y en a plein que j’aime beaucoup !

18. Couleur préférée ?
En ce moment, le corail et le turquoise.

19. Loud music ou soft ?
Les deux, je n’ai pas de genre particulier en musique, tout peut me plaire tant que ça me touche ou m’entraîne.

20. Où vas-tu quand tu es triste ?
Je vais marcher, ou courir selon la gravité de la situation, haha :p

Questions 21 à 30

21. Combien de temps restes-tu sous la douche ?
Beaucoup trop longtemps, surtout en hiver.

22. Combien de temps te faut-il pour te préparer le matin ?
Je dirais une bonne grosse demi-heure. Et si ma tenue n’est pas prête, rajoutez encore une demi heure. (on est une fille ou on ne l’est pas !)

23. T’es-tu déjà battue physiquement ?
Non, et ce n’est pas dans mes plans !

24. Turn on ?
La délicatesse, le tact.

25. Turn off ?
Un mec qui a trop confiance en lui. Barbant.

26. La raison pour laquelle tu as rejoint la blogo ?
Parce que j’adore cet univers, je trouve que les filles sont (majoritairement) adorables entre elles et on peut partager ce que l’on aime avec des gens que ça intéresse, un vrai bonheur.

27. Une peur ?
Être seule. Pas dans le sens seule une journée ou même une semaine, mais seule dans le sens de « mise à l’écart« .

28. Dernière chose qui t’a fait pleurer ?
La fatigue qui est retombée après des mois de doute au niveau de mes études.

29. Dernière fois que tu as dit aimer quelqu’un ?
Ce matin, à mon amoureux.

30. La signification de ton pseudo ?
LesChosesQuiBrillent, c’est littéral. Je regrette un peu d’avoir choisi ce pseudo maintenant, mais tant pis, je n’ai pas envie de changer. J’aurais aimé quelque chose de plus « universel », en anglais par exemple. Pas grave 🙂

Questions 31 à 40

31. Que lis-tu en ce moment ?
Des Vies en Mieux d’Anna Gavalda, j’en suis au début donc je n’ai pas encore vraiment d’avis sur ce livre 🙂

32. Dernier livre que tu as lu ?
Voyage au bout de la nuit de Céline, que j’ai abandonné en plein milieu du livre, trop dur, trop lourd à lire, je n’ai pas aimé.

33. Dernière série regardée ?
New Girl, saison 4 😉

34. Dernière personne à qui tu as parlé ?
Mon chéri, avec qui je viens d’aller courir.

35. La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ?
Sarah, une de mes plus proches et importantes amies que je connais depuis le début du collège.

36. Nourriture préférée ?
Le pop coooorn ! Je pourrais en manger des tonnes !

37. Endroit que tu veux visiter ?
Il manque un « s » à endroit, non ? :p J’adorerais aller à Londres, Tokyo, New York, Rio de Janeiro…

38. Dernier endroit où tu étais ?
Barcelone en avril, et j’ai eu un énorme coup de coeur pour cette ville !

39. As-tu déjà eu un coup de foudre ?
Oui mais j’étais vraiment très jeune, donc je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça un coup de foudre, c’était plutôt un gros crush inexpliqué haha :p

40. Dernière fois que tu as embrassé quelqu’un ?
Il y a quelques minutes 😀

Questions 41 à 50

41. Dernière fois que tu as été insultée ?
Je ne m’en souviens plus, mais ça ne m’arrive pas très souvent, heureusement 😮

42. Bonbons préférés ?
Les crocodiles d’Haribo, une vraie tuerie !

43. De quel instrument joues-tu ?
Aucun, et c’est bien dommage ! J’adorerais savoir jouer du piano mais ça prend des années 😦

44. Bijoux préféré ?
Ma bague « feuille » en argent que je porte tous les jours.

45. Dernier sport pratiqué ?
Le running, que j’apprécie de plus en plus.

46. Dernière chanson que tu as chantée ?
Lean On de Major Lazer

47. Phrase préférée pour draguer ?
Pour me faire draguer ? Je ne sais pas trop… je n’ai pas de phrase préférée, j’aime les approches naturelles et franches, donc les trucs du style « t’as de beaux yeux tu sais » je trouve ça rigolo mais ça n’est plus original depuis longtemps 🙂

48. Est-ce que tu l’as déjà utilisée ?
Du coup je n’ai pas vraiment répondu à la question précédente… haha :p Mais si je devais draguer je ferais ce que j’ai dit qui me plaît, je serais franche en essayant de ne pas trop en faire non plus.

49. Dernière fois que tu es sortie ?
Samedi dernier, avec mes meilleurs copines à Montpellier.

50. Qui devrait répondre à toutes ces questions ?
J’ai bien envie de connaître les réponses de Sara, MerveilleBeauté, MakeupTwice (oui oui, toutes les deux hihi <3), Soraya et Marie ! Et bien sûr toutes celles qui veulent répondre au tag en commentaire ou le faire sur leur blog, c’est avec plaisir que je vous lirais !

Gros bisous mes beautés 

11 réflexions sur “TMI TAG : 50 Questions pour mieux me connaître

  1. Bon, je (Élodie) répond à ton tag en commentaire, ça sera le plus simple ! 🙂 Merci d'avoir pensé à nous 🙂
    1. Qu'est-ce que tu portes ?
    Mon pyjama, la grande classe.
    2. As-tu déjà été amoureuse ?
    Oui !
    3. As-tu déjà eu une horrible rupture ?
    Non, et j'espère que ça n'arrivera pas 🙂
    4. Quelle est ta taille ?
    1m63 environ, tout à fait honorable ;p
    5. Quel est ton poids ?
    Ahah cette donnée est censurée ! De toute façon, je n'ai pas de balance chez moi …
    6. Des tatouages ?
    Non, aucun.
    7. Des piercings ?
    Idem, et je n'en aurai d'ailleurs jamais, je ne trouve pas ça esthétique 🙂
    8. OTP ?
    ??
    9. Série Préférée ?
    Game of Thrones, sans hésitation !
    10. Groupe Préféré ?
    C'est assez dur de choisir … Je dirais Muse !
    11. Quelque chose qui te manque ?
    Ahah oui, les vacances, les vraies ! Et heureusement, c'est pour bientôt !
    12. Chanson préférée ?
    Stairway to heaven de Led Zeppelin.
    13. Quel âge as-tu ?
    21 ans
    14. Signe du zodiaque ?
    Bélier, comme toi 😀
    15. Qualité que tu recherches chez ton partenaire ?
    Tendresse, confiance, stabilité etc
    16. Citation préférée ?
    Je n'en ai pas 🙂
    17. Acteur favori ?
    Certainement Leonardo Di Caprio depuis quelques années (pitié pas les films de ses débuts …)
    18. Couleur préférée ?
    Ça a toujours été le rouge !
    19. Loud music ou soft ?
    Ça va dépendre de mon humeur et envie du moment 🙂
    20. Où vas-tu quand tu es triste ?
    Euuuuh me vautrer dans mon lit ou mon canapé ça compte ? 😉
    31. Que lis-tu en ce moment ?
    Mes fiches de révisions du CRPE #viedemerde
    32. Dernier livre que tu as lu ?
    Mon Dieu … ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu le temps de lire, je ne me souviens même pas du dernier livre …
    33. Dernière série regardée ?
    Game of Throne, l'épisode de lundi dernier 😉
    34. Dernière personne à qui tu as parlé ?
    A mon copain, dans la pièce à côté 😉
    35. La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ?
    Mathilde, évidemment 😉 Super copine (si elle lit ça elle va être insupportable) et co-blogueuse 😉
    36. Nourriture préférée ?
    Impossible de choisir … Les sushis déjà. La raclette, les lasagnes et la tartiflette. Que du light.
    37. Endroit que tu veux visiter ?
    Le monde entier (ou presque) !
    38. Dernier endroit où tu étais ?
    Ça remonte à juillet dernier déjà, c'était en Inde, dans le Gujarat
    39. As-tu déjà eu un coup de foudre ?
    Je ne sais pas si on peut dire « coup de foudre » en fait, donc je ne me prononcerais pas ahah
    40. Dernière fois que tu as embrassé quelqu'un ?
    Dans la journée, mon copain évidemment 🙂
    41. Dernière fois que tu as été insultée ?
    Je ne m'en souviens plus, c'est donc plutôt bon signe !
    42. Bonbons préférés ?
    Les dragibus, ça colle aux dents c'est un enfer mais c'est tellement bon !
    43. De quel instrument joues-tu ?
    Du piano en autodidacte, et j'ai tenté la guitare. Mais j'ai vite arrêté ^^
    44. Bijoux préféré ?
    Ma bague en argent reçue de mon copain !
    45. Dernier sport pratiqué ?
    Sport ? C'est quoi ça ? 😉 Je m'étais mise à courir il y a deux semaines, mais le concours et le boulot m'ont rattrapée. Mais lundi, je m'y remet pour de bon 😉
    46. Dernière chanson que tu as chantée ?
    Euuuuuuh vraiment je ne m'en souviens pas !
    47. Phrase préférée pour draguer ?
    Ahah je ne drague pas, n'étant pas célibataire !
    48. Est-ce que tu l'as déjà utilisée ?
    Du coup, je ne peux pas répondre 🙂
    49. Dernière fois que tu es sortie ?
    Samedi dernier avec Mathilde et son copain, dans un bar à Mojito de Montpellier 🙂
    Et voilàààààà ! 🙂
    Plein de bisous à toi <3
    Élodie

    J'aime

  2. C'est pas un tag de YT ça ? J'ai bien aimé lire tes réponses ^^ mais y'a pas mal de trucs perso, je dirais jamais mon poids ou les trucs en rapport avec mon copain ou la dernière fois que j'ai été insultée, ou ce qui me fait pleurer 😄 Mais en commentaires je peux répondre à quelques petits trucs : je porte un pijama aussi là, ma série préférée c'est GOT, mon groupe préféré Amon Amarth, chanson préféré : under the northern star d'amon amarth, couleur préférée turquoise, ce que je lis en ce moment c'est l'intégrale 1 du trône de fer, j'ai pas de phrase pour draguer, je ne drague pas ^^

    J'aime

  3. Je suis contente d'en savoir plus sur toi à travers ce tag ! Je suis comme toi, pour moi How I met you mother c'est sacré mais la fin m'a beaucoup déçu (tout ça pour ça lol) et New Girl fait partie de mes séries favorites du moment ! Gros bisous ❤

    J'aime

  4. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ?
    Cet article est vraiment très sympa, j'aime beaucoup tes réponses (le coup de la douche qui dure trop longtemps, je suis pareille !).
    Bisous et je te souhaite un bon weekend 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

