Shopping My Stash #2

Hello les filles ! Je l’avais promis la dernière fois, ma deuxième édition du Shopping My Stash arriverait en début de mois, c’est plus logique, étant donné que je dois les utiliser dans le courant du mois au moins 10 fois (si ce que je raconte ne vous parle pas, rendez vous ici, je vous explique tout dans mon premier post). Encore une fois, si vous me suivez dans ce projet et que vous aussi vous postez des articles Shopping My Stash, laissez les moi dans les commentaires et j’irai les lire avec plaisir ! Ce mois-ci, j’ai donc décidé de redonner vie à :

Ma palette MAC

J’ai mis des années à la remplir, et j’aime tous les fards qui sont dans cette palette, seulement je l’ai complètement délaissée ces derniers mois (et même l’an dernier en fait) donc je la ressors, et je compte bien la redécouvrir, car chacun de ces fards est super joli !

Bare It All de Wet n Wild

Ce petit rouge à lèvres est très joli, c’est un peu le nude parfait, seulement le packaging n’est pas très pratique et plutôt cheap, donc j’évite de le transporter dans mon sac de cours. Cet inconvénient fait que je ne le porte quasiment jamais, alors que j’adore la couleur, et je trouve ça bien dommage !

Candid Coral de ELF

Je n’ai pas ce blush depuis un petit moment (quelques mois) mais je ne sais pas pourquoi, je ne l’ai jamais porté, c’est donc l’occasion ! Surtout que la couleur est magnifique et parfaite pour cet été !

 & Vous, votre Shopping My Stash du mois ?

Edit du 3 Juin : J’ai bel et bien tout utilisé au moins 10 fois, j’ai même utilisé le rouge à lèvres un peu plus d’une quinzaine de fois ! Pari tenu ! 🙂
19 réflexions sur “Shopping My Stash #2

  1. Ta palette Mac est composée à la perfection je trouve, exactement le genre de teintes que j'aurais choisies ! 🙂 Et le blush elf est très joli pour la saison en effet !
    J'aime bien cette série d'articles, je trouve que c'est une bonne idée. Mais je ne pourrais jamais le faire étant donné que je suis incapable de me décider à utiliser un seul produit par catégorie pendant un mois ^^ Je crois que je ne pourrais le faire qu'avec la Chocolate Bar en fait ahah
    Bisous à toi ♥
    Elodie

    J'aime

  2. J'adore ce type d'articles! D'ailleurs ce mois-ci je m'y mets, c'est trop chouette comme concept!!
    Ta palette MAC est trop belle, je pense que tu vas prendre beaucoup de plaisir à la redécouvrir!!
    Gros bisous <3

    J'aime

  3. J'adore ce genre d'articles, j'espère que tu les feras tous les mois XD Je fais tourner des palettes en ce moment, et ce mois-ci je me suis restreinte à n'en utiliser que deux : ma naked 1, et la sephora géante de toutes les couleurs :p Comme ça je lui redonne un peu d'amour la pauvre … je ne l'utilisait pas beaucoup ces derniers temps car elle a trop de couleurs, mais comme c'est l'été, maintenant je peux ^^ ta palette mac mais OMG tu devrais l'utiliser tout le temps, surtout en automne 😀 (même en été en fait ^^ mais je voudrais du turquoise dedans hihi). Gros bisous !

    J'aime

  4. Oui j'ai fini un bronzer ! aleluia ! je l'avais depuis 2010, il était temps XD mais je suis trop fière 😀 des fois j'avoue que je l'utilisais en poudre pour le visage, car certains étés j'étais si bronzée qu'il me faisait office de poudre. Et l'année dernière, j'ai passé 3 mois au portugal et je n'avais que lui comme bronzer, ça explique pas mal de choses aussi ^^

    J'aime

  5. Coucou.
    Une palette M.A.C complète, waouh, c'est tellement joli à voir ♥ Je ne possède aucun fard M.A.C car je ne me maquille pas assez les yeux avec des fards pour souhaiter investir dedans, mais j'adore leurs rouges à lèvres.
    Ca fait du bien de ressortir des produits oubliés, parfois 🙂

    J'aime

  6. Coucou ma belle !
    Mais comment tu as pu délaisser cette magnifique palette de Mac hihi ^^
    Toutes les couleurs sont sublimes tu vas te faire de très joli make up avec j'en suis sûr 😀
    Le RÀl est très joli comme nude ! C'est dommage que le packaging ne soit pas très solide mais au pire tu l'appliqueras avant de sortir hihi ^^
    Et le blush ELF est absolument magnifique gros coup de coeur ma belle !!!
    Bisous à toi ma douce ! ❤️

    J'aime

  7. Shame on you!! C'est pas possible de délaisser une si jolie palettes de neutre en plus! *.* Le blush elf est super beau aussi, en plus c'est un pêche un peu foncé on dirais, sur peaux bronzer c'est juste magnifique cette couleurs! C'est chouette quand même ce concept de post, je vais essayer de le faire ce mois-ci! Je vais commencé avec 1 seul produit, parce que je me maquille vraiment selon mes envies. J'ai un fard agnès B kaki que je n'ai jamais vraiment utilisé, je trouve que le vert une couleur assez dur à associé, j'ai pas de problème avec le bleu, le violet ou le rose, mais le vert en générale à pars un smoky vert je vois pas… Mais je trouve ça vraiment jolie sur les yeux bruns, donc je vais essayer! ^^ xx

    J'aime

  8. Je ne connaissais pas ce type de concept mais c'est vraiment sympa pour éviter de mettre trop de produits de coté souvent et comme tu le dis le pire c'est qu'il y a pleins de produits qu'on aime et dont on ne se sert pas énormément comme toi avec la palette qui est d'ailleur vraiment suuuuublime! !!!

    Pleins de bisous ma belle et bonne continuation

    J'aime

  9. Coucou Mara !

    Ta palette MAC est très belle ! Je suis sûre que tu vas bien t'amuser avec !

    Le blush Elf est également très joli ! J'adore porter cette couleur !

    Gros bisous et bon dimanche !

    J'aime

Laisser un commentaire

