Ma Collection de Vernis | 2015

Hello mes beautés ! Il y a quelques jours je vous avais demandé si vous vouliez voir une « update » de ma collection de vernis (car je ne m’en étais pas rendu compte mais en un an j’en ai vraiment accumulé pas mal), et vous m’avez donné des réponses positives, donc voilà aujourd’hui tous les vernis que je possède en 2015 🙂

Je vous les présente en photo, je ne mets pas les références mais si un vernis vous intéresse n’hésitez pas à me demander et je vous donnerai le nom et la marque avec plaisir !

Les blancs, rose pâle et beiges

Les roses, fuchsia et corail

Les violets, rouges orangés et carmins

 Les rouges, bordeaux et prune

Les nude, taupes, gris et noirs

Les rouges foncés, violets foncés et verts

Les bleus et les pailletés

Vous aimez ?

27 réflexions sur “Ma Collection de Vernis | 2015

  1. Coucou ma belle !
    Tu as vraiment une magnifique collection !!! Moi j'utilise pas très souvent de vernis mais avec ta collection tu m'as bien donné envie d'en mettre hihi !! ^^
    J'ai un coup de coeur pour le vernis Essie bordeaux j'aimerais bien savoir il s'agit de quel référence parce qu'il est juste magnifique *.*
    Bisous ma douce et à très vite ❤️

    J'aime

  2. C'est une belle collection de vernis qui correspond parfaitement à ce que j'aime ! Perso moi j'ai pleins de vernis que je regrette d'avoir acheté car je ne porte pas ni'mporte quelle couleur malgré qu'elle me plaise

    J'aime

  3. J'aime beaucoup ta collection et je suis rassurée, je ne suis pas la seule à les ranger dans des boîtes type Ferrero Rocher ahah ! (ça fait genre un an que mon mec m'avait créé une vernithèque mais qu'on a jamais terminé, en attendant il faut bien tout stocker!).

    Bisous !

    J'aime

  4. Coucou, très jolie collection on a les même goût de vernis ihi, et je voudrais que tu me donnes la référence du essie dans la catégorie « rose, fushia et corail » merciii ❤

    J'aime

  5. Coucou ma belle !

    Tu possèdes une très jolie collection de vernis à ongles !

    Je ne possède pas encore de vernis de luxe : Chanel, Dior… mais ils me tentent beaucoup !

    Bises et bonne journée !

    J'aime

Laisser un commentaire

