Style Crush #5

Hello mes beautés ! Aujourd’hui pas de maquillage, mais plutôt notre petit rendez-vous mode du mois. Même si j’adore vous présenter des maquillages, des vernis et faire des revues, je trouve ça chouette de changer un peu de domaine le temps d’un post ou deux… Alors voici la 5e édition de ma rubrique Style Crush, où une fois par mois, je partage avec vous une fille dont les looks me plaisent. Depuis plusieurs mois, je suis avec attention la belle Sonya Esman sur lookbook et youtube , qui est une jeune mannequin russe de 19 ans. Elle défile pour Chanel, Dior, Balenciaga… et visite le monde entier, toujours avec style !

look n°2

look n°3

look n°4

look n°5

look n°6

look n°7

look n°8

look n°9

 

Je trouve qu’elle a beaucoup de goût et qu’elle passe facilement d’un look streetwear à quelque chose de plus élégant et féminin. J’ai un coup de coeur pour les looks 2, 6 et 8 !

& Vous ? 
18 réflexions sur “Style Crush #5

  1. Elle est toute belle 🙂 j'aime beaucoup les looks 3 et 5 ^^
    J'avais raté cet article ! C'est vrai que j'aime bien les articles modes de temps en temps sur les blogs beautés sa fait varié les sujets 😀
    Des bisous copinette ❤️

    J'aime

Laisser un commentaire

