May Inspirations

Hello mes beautés ! Voilà, je n’arrive plus à faire semblant, j’ai tellement envie que l’été soit là que mon esprit est déjà parti pour une de ces destinations ensoleillées où les journées consistent à bronzer sur un transat et boire des cocktails de fruits ! Alors évidemment, le post Inspirations de ce mois est composé de maillots de bain, de palmiers et de peaux dorées… en espérant que ça vous plaise !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ps : I do not own any of those pictures, they all come from tumblr or weheartit

Passez un joli mois de Mai mes beautés

15 réflexions sur “May Inspirations

  1. Tes inspirations me donnent tellement envie d'être en été … snif c'est encore loin, et en plus je dois bosser ma thèse arf :/ faut que je me motive à la bosser un peu plus maintenant pour pouvoir avoir du temps pour moi en rentrant du stage cet été ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

