April Favourites

Hello mes beautés ! Le mois d’avril est terminé, et d’une part je suis un peu triste car c’était vraiment un chouette mois (anniversaire, voyage à Barcelone…) mais je suis contente que Mai arrive car ça nous rapproche un peu plus de Juin, et donc des vacances et de la chaleur ! Voici donc mes favoris du mois :

Je vous aurai complètement spammées sur le blog avec cette palette, mais qu’est-ce j’y peux, je l’adore, c’est la fameuse Chocolate Bar de Too Faced. Elle est parfaite pour toutes les occasions, toutes les couleurs d’iris, la pigmentation est dingue, la tenue pareil… Elle est en passe de détrôner ma Naked 2 chérie, c’est vous dire ! Et évidemment, je ne peux pas porter de fards poudres sans passer par la case « primer », j’ai donc énormément porté le Paint Pot de MAC en teinte Bare Study.

Depuis la fin d’année dernière, le teint est devenue une de mes parties préférées du maquillage. Alors qu’avant mon seul objectif était de bien cacher toutes mes imperfections, aujourd’hui j’apprend à donner de la lumière et de la couleur à mon visage. J’ai deux coups de coeur pour le teint ce mois-ci : la poudre 4 couleurs d’ELF, qui aide à corriger le teint. Je l’aime surtout pour sa finesse, elle ne plâtre pas la peau, le rendu est doux et naturel, et pour le prix (4€) je trouve que c’est vraiment top. Pour vous dire, j’en ai déjà racheté une deuxième pour quand celle-ci sera finie. Et le deuxième produit est le Face Form Kit de Sleek en teinte Light, je l’aime surtout pour son bronzer qui est juste parfait : pas trop foncé et surtout bien mat ! J’aime aussi l’enlumineur et le blush mais je les utilise plus rarement.

Coté lèvres, j’ai eu un véritable coup de foudre pour le Jumbo Lip Gloss Stick d’ELF en teinte Coco Loco, c’est un brun caramel assez glossy et j’adore le rendu sur les lèvres, c’est parfait pour tous les jours. Et dans le même genre de teinte, j’ai porté presque tous les jours le Paramount de MAC, qui est un brun-rouge satiné.

Et enfin, avec les beaux jours qui reviennent, j’ai des envies de rouge et de corail sur mes ongles, donc j’ai adoré porter ces deux petits Color Riche de L’Oréal, le premier en Rouge Pin-Up (swatch ici) qui est un rouge écarlate juste parfait, et le deuxième en Chic Pink (swatch ici) que j’adore, je pense que c’est mon vernis préféré et je ne le retrouve plus nulle part (d’ailleurs il est presque fini, j’ai du mal à sortir le produit).
& Vous, vos favoris du mois ? 
12 réflexions sur “April Favourites

  1. Salut belle Mara ! 😀
    J'aime beaucoup les vernis Color riche de L'Oréal, ce sont d'ailleurs de rares produits L'Oréal que j'aime. J'en possède un rose et un kaki et j'adore le pinceau applicateur ainsi que leur remarquable tenue (le rouge pin-up est canon).
    Et j'adore ton rouge à lèvres M.A.C ! En ce moment, j'ai envie d'acheter le Flat out fabulous… Alors que c'est une couleur que je n'ai pas du tout l'habitude de porter, je trouve que c'est hyper vulgaire sur moi à l'ordinaire mais je ne sais pas, il m'inspire pour l'été ^_^ Gros bisous.

    J'aime

  2. Je suis vraiment fan de tes favoris ! Et tu as raison, c'est tellement bien de mettre en valeur son teint 🙂 Je ne pourrais plus vivre sans blush ou bronzer tellement ça donne de la couleur au visage héhé 😀 Ah oui la chocolate détrône la naked 2 à tes yeux ! C'est que tu dois vraiment vraiment l'aimer alors ! Les couleurs sont très jolies donc je comprends. au final la naked 2 tu as vite fait le tour avec les fards, car elle n'offre pas autant de choix que la chocolate bar je pense. La naked 1 c'est celle qui offre le plus de choix parmi les naked c'est pour ça que je l'aime tant. On peut faire du rose, du marron, bronze, doré, matte, noir, gris foncé, prune, rosegold… :p

    J'aime

  3. C'est chouette, comme d'habitude, tous ces favoris ! Le jumbo ELF pour les lèvres, tu ne le trouves pas un peu asséchant ? Est-ce qu'il sent un peu la menthe ? 🙂 Les vernis sont très jolis et le paint pot de Mac a l'air vraiment top 🙂

    Bisous ma belle !

    J'aime

Laisser un commentaire

