Too Too Hot | Essie

L’été arrive à grand pas, on le sent à chaque jour qui passe, et moi, ça me plaît bien ! Et si il y a bien un truc qui m’éclate en été, c’est qu’on peut mettre du vernis de n’importe quelle couleur, et que ce soit sur les ongles des mains ou des pieds. Le genre de couleur que j’apprécie tout particulièrement lorsque les beaux jours sont de retour, c’est tout ce qui est rose-corail-orange. Je trouve que ça va à tout le monde, qu’importe si on a la peau foncée ou claire. L’an dernier, j’ai porté sans modération le magnifique Chic Pink de L’Oréal (que je ne trouve plus nulle part, snif :'(…) et le Island Coral de Sinful Colors. Cette année, mon petit chouchou, je le sais déjà, sera ce magnifique petit vernis :
Il s’appelle Too Too Hot de la marque Essie, et il porte bien son nom ! C’est un corail qui tire presque sur le framboise, il est glossy et lumineux. Je l’avais acheté à Barcelone, chez Primor, dans mon dernier haul (post précèdent). Il y avait des tas de vernis Essie à 8€ dans un bac et c’est celui ci qui a directement attiré mon attention.
Comme tous les vernis Essie il a une plutôt bonne tenue. Sur les mains, il a tenu 4 jours sans s’écailler (et quand je dis « s’écailler », c’est qu’au bout de 4 jours il est encore tout à fait portable), et sur les pieds, j’en suis à 5 jours et rien n’a bougé.
L’application est super facile, le vernis est très opaque, une seule couche peut amplement suffire.

& Vous, vous aimez ? ♥

Publicités

24 réflexions sur “Too Too Hot | Essie

  1. Coucou ma belle !
    Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais j'avais un blog avant ! 🙂 (roadofthevanity)
    Je recommence bientôt l'aventure du blogging hihi après les partiels !
    D'ailleurs comment vas tu?
    Pleins de bisous !
    Ps : ton vernis est parfait ❤

    J'aime

  2. Oh que oui que j'adore cette couleur !!! Pour l'été elle est tout simplement parfaite 🙂 J'adore la forme de tes ongles, je te l'ai jamais dit mais je le pense depuis que je connaissais ton premier blog le monde de Mara :p

    J'aime

  3. Ohhh il est très joli ! j'avoue que j'aime plus ce qui s'éloigne un peu du rouge « pur » pour l'été mais en fonction des reflets, de la luminosité etc, tout peut changer !! J'ai beaucoup aimé vos photos à barcelone façon Murad Osmann sinon 🙂
    Bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s