Sephora Birthday Haul

Hello mes beautés ! Aujourd’hui j’ai 20 ans, c’est un peu un « cap » que je passe dans ma vie, on ne peut plus dire que je suis une adolescente mais je suis toujours jeune pour être vraiment une adulte. Pour être tout à fait honnête, je ne suis pas enchantée de passer dans les vingts, mais c’est la vie ! En tout cas je me suis fait plaisir (et les -20% chez Sephora ne m’ont pas freinée haha), voici mon petit haul d’anniversaire !
Comme je lorgne dessus depuis qu’elle est sortie et que je la trouve super jolie, j’ai craqué pour la Chocolate Bar de Too Faced. C’est probablement une des plus belles palettes de neutres que je possède et, soyons franches, on trouve toutes ça trop cool : elle sent le chocolat ! J’ai également acheté le Chocolate Milk Bronzer de Too Faced parce que je le veux depuis au moins deux ans maintenant, j’hésitais toujours à me le prendre quand Sephora faisait des réductions, et maintenant c’est chose faite, je sens que je vais l’adorer ! Et enfin, j’ai voulu retenter l’expérience avec les bases de teint, j’ai donc pris la Base Lissante Step 1 de Make Up For Ever. Ce produit m’intrigue beaucoup, je vous en reparlerai quand je l’aurai testé !
Vous aimez ? 
17 réflexions sur “Sephora Birthday Haul

  1. Joyeux anniversaire ma belle Sarah ! J'espère que tu as passé une belle journée ! La Chocolate Bar est ma belle préférée de tout les temps lol 😉 J'ai bien envie de tester d'autres produits de la marque et notamment ce fameux bronzer 😉 Bisous !

    J'aime

  2. Joyeux anniversaire ma belle !! Dire que dans 1 semaine , je vais avoir 22 ans , ça me fait vraiment bizarre ..
    En tout cas tu ne vas pas regretter la chocolate bar ,je ne suis qu'amour pour elle 🙂

    J'aime

  3. Bon Anniversaire!! Je te comprend tt à fait, je vais faire 18 ans l'année prochaine et sa m'enchante pas vraiment… Mais bon c'est comme. :/ La chocolate bar est magnifique!! *.* à force de la voir sur insta, elle me fait de plus en plus envie (en plus mon sephora vend enfin les produits too faced, c'est un signe!!)! Mais tu as hésiter entre celle là et la semi-sweet? xx

    J'aime

  4. Attends y'a un truc là! Tu vis dans la partie cosmétique de mon esprit la base lissante MUF et la chocolate bar sont les deux prochain achats produits que je compte faire!!!avec tout ce maquillage identique on va finir par se ressembler comme deux gouttes 'eau lol!! Passe un excellent week end ma belle

    J'aime

  5. OMG !!! La palette en forme de barre de chocolat !!! Déjà de un ça donne envie de la manger et de deux le design est top de chez top ! Les couleurs sont pas mal non plus.

    Ma beauté je te souhaite un très bon et heureux anniversaire, fête ça bien surtout ! 🙂

    J'aime

  6. Encore Joyeux Anniversaire, moi aussi je passe dans les 20 le mois prochain :'(
    Tu as bien fait de prendre le Bronzer je l'ai dans une palette et c'est mon préféré de tous, il se travaille hyper bien, et pourtant je suis pas fan des bronzer à la base ^^ Et la Chocolate Bar un best 🙂

    Gros bisous ma jolie, profite de tes 20 ans !!

    J'aime

  7. Joli butin ! La Chocolate Bar me fait beaucoup envie, mais bon, j'ai déjà beaucoup trop de choses…
    J'ai pensé à toi, car pour mes 20 ans j'ai eu une montre Daniel Wellington, et il me semble qu'on en avait vaguement parlé toutes les deux:p

    Gros bisous et encore joyeux anniversaire ❤

    J'aime

  8. Tu as donc craqué pour la chocolate bar (et pas la semi sweet^^). Je trouve celle la plus jolie parce que elle a plus de tons prune aussi dedans 🙂 Ah le bronzer je le trouve trop beau ! Je veux tester le chocolate et pas le milk :p Un jour je me le prendrais (à mes 25 ans lol). Tkt pas le cap des 20 ça passe bien, parce qu'on est encore à la fac. Le pire c'est quand on se rapproche des 25 parce que là c'est fini l'école :/ mdr désespérons pas ^^ bisous et bon weekend ma chérie !

    J'aime

  9. Tu es une petite jeunette encore :p
    En tout cas, j'aime beaucoup tes achats. La chocolate bar est parfaite. Je n'ai jamais essayé la base MUFE mais j'étais tentée de me la prendre à sa sortie mais je préfère essayer des échantillons avant pour être sûre ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

