Style Crush #4 | Coachella Edition

 lookbook : Anila

Hello mes beautés ! Aujourd’hui, et spécialement pour ce mois-ci, je reviens avec une édition un peu spéciale de Style Crush, tous les looks que je vais vous montrer dans ce post sont inspirés ou viennent directement du célèbre festival Coachella. Pour celles qui ne connaissent pas, c’est un énorme festival qui a lieu pendant 3 jours en Californie. Les mannequins, artistes et blogueurs les plus connus s’y retrouvent, et évidemment, ça donne lieu à un feu d’artifice de tenues romantiques, hippies ou encore très rock !

 lookbook : Jennifer Wang

 lookbook : Julia Roga

 lookbook : Julia Roga
 lookbook : Leslie K

 lookbook : Olivia Lopez

 lookbook : Shea Marie

 lookbook : Shea Marie

 Votre tenue préférée ?

14 réflexions sur “Style Crush #4 | Coachella Edition

  1. J'adore aussi regarder les photos du festival Coachella, il y en a qui ont vraiment des styles de fous ! J'adore tes sélections surtout la 1ère tenue, la 3ème, la 4ème, la 7ème et la 8ème 🙂

    Des bisous ma belle ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

