Tag | 30 Choses sur moi ♥

Hello les filles ! Aujourd’hui je reviens avec un petit tag que j’ai trouvé très chouette pour apprendre à connaître les filles qu’on aime lire sur la blogo. C’est très simple, la bloggeuse tagguée doit réveler 30 (petites ou grandes) choses sur elle-même. C’est parti !
 
1. Je suis née sur une île, la Nouvelle-Calédonie
2. J’adore les roses, et les fleurs en général
3. Dans une autre vie, ou celle-ci si j’avais eu le talent pour, j’aurais aimé être danseuse
4. Je chante comme une casserole
5. J’ai un amoureux depuis quelques mois
6. Je suis super compliquée pour ce qui est des vêtements et des bijoux
7. Je suis ultra blanche alors que j’adore les peaux bronzées
8. J’aurais bien aimé être brune, pour voir
9. J’adore voyager mais l’avion… brrr
10. Je ne suis pas fan des gâteaux avec de la crème ou beaucoup de beurre


11. J’adore l‘été, je l’attends toute l’année
12. J’espère qu’un jour, j’écrirai un livre
13.Je n’aime pas trop (pas du tout en fait) les chiens
14. Je suis quelqu’un de très sensible
15. Je doute beaucoup de moi, et ce dans beaucoup de domaines


16. Je n’aurai jamais trop de maquillage dans ma salle de bain
17. Je suis une accro des réseaux sociaux (surtout instagram !)
18. Je suis très maladroite
19. Et pas discrète
20. Je n’arrive pas à claquer des doigts



21. Je suis française mais je déteste les escargots et la charcuterie
22. Je pourrai ne plus jamais manger de viande de ma vie
23. J’adore les bijoux mais j’oublie très souvent d’en porter
24. J’accorde beaucoup (trop) d’importance au regard des autres
25. Bien que je sois trop jeune pour me marier ou avoir des enfants, cela ne 
me fait pas peur et j’espère que ça m’arrivera, contrairement à ce 
que l’on peut parfois entendre chez les jeunes de mon âge



26. Je pourrai me nourrir uniquement de fruits
27. J’ADORE le pop corn
28. Je n’aime pas mettre des sauces dans les plats
29. J’adore l’odeur de la peau qui a pris le soleil
30. Je suis une grande amoureuse de la vie

Je taggue Linoa, Snotra Grey, Blondie Julie, Little Lily Rose, Marie et Elsa pour répondre à ce tag, mais vous pouvez toutes le faire, bien entendu ! Des bisous mes beautés
18 réflexions sur “Tag | 30 Choses sur moi ♥

  1. Je te reconnais bien dans ce tag 🙂 comme je l'avais fait sur insta, et comme je trouve que le liebster award dévoile plein de choses sur moi, est-ce que ça te dérange si je ne le faisais pas ? en effet j'ai du mal avec les tags perso sur le blog beauté, je n'aime pas en faire sur mon blog car je trouve qu'ils n'ont pas leur place ^^ je suis pas du tout à l'aise avec en fait … lol je sais je suis bizarre :p

    J'aime

  2. Coucou ma belle ! Merci de m'avoir taguée, je ferais ce tag avec grand plaisir 🙂 On a des petites choses en communs tu sais ? Moi aussi je suis née sur une île, je suis accro à instagram, et j'adore l'été 😉 Bisous !

    J'aime

  3. On a beaucoup de points communs !!! 😀 C'est trop bien haha !!! Merci de m'avoir taggué ma belle, ce tag là je peux le faire, j'adore raconter ma vie mdr ! Il faut encore que je fasse ton tag avec les palettes de maquillage aussi et celui sur insta sur ma couleur préférée lol

    Plein de bisous ma belle, bon week-end ! 🙂

    J'aime

  4. Si si bien sûr qu’on peut encore inventer des choses! Mais malheureusement ça ne viendra pas de moi, car je ne suis pas très douée de mes mains et je n’ai aucune capacité en sciences/technologie ou même chimie haha :/ merci de ta visite! Bon weekend 😀

    J'aime

  5. Coucou ma belle, j'espère que tu as passé un bon week-end ?
    Oh tu sais ça ne me dérange pas du tout, j'adore les tag ! 😀 Je pense que je vais le présenter comme le tiens avec des images trouvées sur weheartit ou tumblr, elles sont vraiment trop jolies 🙂

    J'aime

  6. Ah une maladroite comme moi, ça fait plaisir ! Je suis également très sensible et j'ai toujours rêvé d'avoir la peau bronzée mais bon pas de bol, je suis blanche comme le lait ! Cet article est très agréable et nous permet d'en apprendre davantage sur toi 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

