Style Crush #3

 look n°1

Hello mes beautés ! Je vous retrouve aujourd’hui avec mon Style Crush du mois de mars, elle s’appelle Dana, elle est allemande, et elle a un style super mignon, à la fois chic et frais, elle peut avoir un look très « femme » tout comme porter une tenue toute mignonne, un peu « fifille« . Je suis son lookbook depuis un moment et j’aime beaucoup !

  look n°2

  look n°3
  look n°4

  look n°5

  look n°6

  look n°7

  look n°8

 look n°9

 J’adore les looks 3, 4, 6 et 8 ! Et vous ?

8 réflexions sur “Style Crush #3

  1. Oui effectivement le bioderma sebium ne serait pas adapté à ta peau, déjà que je trouve qu'il faut hydrater après alors que j'ai la peau mixte, sur ta peau il la dé-sècherai encore plus je pense :/ des bisouuuuus !

    J'aime

Laisser un commentaire

