ELF Haul

Hello mes poupées ! Aujourd’hui me revoilà avec ma dernière commande ELF ! La dernière fois que j’ai commandé sur eyeslipsface, c’était en 2011, et à l’époque, la gamme essentiels était encore intégralement à 1€ (oui oui, même les vernis!), la gamme studio commençait tout doucement et la gamme minérale n’avait encore aucun produit lèvres ni de pinceaux ! C’est vous dire… On était encore aux débuts du site, tout le monde était impressionné par les pinceaux à 1€, les petits quad de quatre fars au même prix, et aussi la gamme déjà plutôt sympa de rouge à lèvres. Entre temps, j’ai eu le temps de voir les youtubeuses tout tester, le site est devenu de plus en plus fourni et aujourd’hui la réputation de la marque n’est plus à faire ! Voici donc ma petite commande :
J’avais énormément aimé les pinceaux à 1€ pour les yeux, mais ceux pour le visage sont vite devenus rêches et ont perdu leurs poils. Du coup, j’ai voulu tester ceux de la gamme Studio. Ils coûtent 4€ l’unité, j’ai prix la Complexion Brush. C’est un gros pinceaux pour la poudre, et il est super doux.
Ensuite, et c’est un produit que j’avais déjà testé dans sa version originale (ici) car en Australie j’avais pu acheter des produits ELF en magasin (vivement que ça arrive en France !). J’avais beaucoup aimé le concept, du coup j’ai acheté cette fois ci la teinte warm. Cette poudre Palette Teint Zero Défaut coûte 4€.
Ensuite, ce sont des produits que je voulais absolument tester, ce sont les Poudres Contouring Blush & Bronzing, elles coûtent 4€ chacune également. Ils ont sorti, l’an dernier ou l’an passé, de nouvelles teintes, il y en a 4 au total. Pour le moment je n’en possède que deux, mais il n’est pas impossible que je possède toute la collection un jour :3 J’ai pris l’originale, la teinte St Lucia (à gauche) et la teinte Turks & Caicos (à droite).
Et dernier petit produit, un Blush de la gamme Studio, en teinte Candid Coral. Ce blush est connu pour être un dupe du célèbre Orgasm de Nars. Je possède déjà la teinte Peachy Keen et j’adore ce blush, du coup j’ai voulu en tester un deuxième. Il m’a également coûté 4€.
 Voilà mon petit haul ! Vos avis ? ♥
PS : après presque 2 ans et demi de blogging, le blog a enfin sa page Facebook! Rejoignez moi si ça vous dit :-*
20 réflexions sur “ELF Haul

  1. J'aime tellement les produits ELF ! La qualité est souvent très bonne! J'adore leurs blush également, et ces duo bronzer/ blush sont également top!
    Il y a une boutique qui a ouvert à Aix en provence, j'espère qu'ils en ouvriront dans d'autres villes, c'est tellement mieux de faire son shopping en magasin!

    J'aime

  2. AHHHH le petit article suite à ta photo Instagram !!
    Je ne connaissais pas la palette teint zéro défaut, c'est tentant !
    Sinon il y a une boutique ELF qui a ouvert à Aix, j'espère qu'ils vont en ouvrir d'autres !

    J'aime

  3. Coucou !
    ELF est vraiment une marque qui ne me tente pas… (mais parfois, je vois de très jolis produits, comme ceux que tu présentes sur ton article !). Qui sait, je testerai peut-être un jour pour me faire une idée, mais ce n'est pas gagné d'avance.
    Plein de bisous à toi ma belle ! ♥ J'ai regardé ton instagram il y a quelques jours, tu es vraiment magnifique !

    J'aime

  4. Elle est top ta commande ! La dernière fois que j'ai commandé c'était avec une copine, l'année dernière, parce que j'avais surtout envie/besoin de pinceaux 🙂 Candid coral t'as bien fait de le prendre, c'est vrai que c'est le dupe d'orgasm ! Des teintes comme celle là j'en ai 3 tellement j'aime :p

    J'aime

  5. J'aimais beaucoup les produits ELF au tout début, puis j'ai été déçue par de nombreux produits dont la couleur ne ressemblait pas à ce que j'avais vu sur le site, du coup j'ai lâché l'affaire ! Mais cet été, j'irais dans la boutique à Aix, histoire de retenter le coup avec les produits sous les yeux 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

