March Inspirations

Hello mes poupées ! Voilà un nouveau mois qui commence, et je dois dire que je suis très contente d’être enfin en Mars, car le 21, c’est le printemps qui arrive, il va recommencer à faire (un chouilla) plus chaud, dehors les fleurs vont commencer à faire à nouveau partie du décor, et surtout, les envies makeup et mode qui évoluent, on remet des couleurs toutes douces sur les ongles, des envies de robes reviennent… voici mes inspirations du mois

Je vous souhaite un mois de Mars ensoleillé mes amours ♥

12 réflexions sur “March Inspirations

  1. Coucou ma belle 😀
    J'aime beaucoup les nouvelles couleurs du blog et la bannière, c'est super joliiie !!!! Moi aussi j'ai envie que le beau temps revienne, j'en ai marre du froid et depuis que je suis en vacances (depuis 1 semaine) il n'a fait beau que vendredi :'( (ça me déprime j'te dis pas lol)
    Merci pour ton idée de modifier des questions ou d'en rajouter pour le tag, je pense que je vais faire ça 😉
    En tout cas j'adore les photos de cet article, ça sent bon le printemps !

    Bon dimanche ma belle ❤

    J'aime

  2. Merveilleuses inspirations. J'ai pensé à toi l'autre jour car je me suis aventurée dans une boutique MAC pour découvrir un peu les différentes teintes de rouge à lèvres. Il faut que je me trouve des jolies tattoos dorés comme ceux-là pour l'été (j'en ai repéré du côté de chez Claire's). Bisous ma jolie 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

