Style Crush #2

Hello mes beautés ! Voilà, je l’avais dit et je m’y tiens : en 2015 je redonne vie à toutes ces catégories que j’ai créées il y a deux ans, un an, six mois… Et si il y a bien une catégorie que j’avais laissée de côté c’est Style Crush ! J’ai envie que le blog parle un petit peu plus de mode, et pas exclusivement de beauté. Si vous ne vous souvenez plus du principe (vu que bon… c’était il y a un an haha), je vous montre dans ces posts des filles dont le style me plaît, je partage avec vous leurs plus jolies tenues (selon moi, après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ! :p) et bien entendu, j’attends comme toujours votre avis qui m’intéresse !
look n°1
Aujourd’hui c’est une très belle Polonaise, Katarzyna Konderak, qui est à la fois blogueuse (son blog) et mannequin, que je vous montre dans Style Crush. Elle a un style à la fois très street et romantique, elle porte beaucoup de noir et autant le dire clairement, tout lui va, je suis jalouse.
 look n°2
 look n°3
 look n°4
 look n°5
Le look n°5 est probablement mon préféré, c’est peut-être le plus « simple » mais je le trouve à la fois chic et rock, je me verrai très bien porter ça (si j’avais sa silhouette !).
 look n°6
 look n°7
 look n°8
look n°9
 Mes tenues préférées de ce post sont les 2, 4, 5 et 8 ! & Vous ?
Laisser un commentaire

