MAC | Spice It Up

Hello mes beautés ! Me revoilà aujourd’hui avec ce qui est peut-être mon obsession du moment : le rouge à lèvres Spice It Up de MAC. Je l’ai acheté il y a une semaine et depuis je ne le lâche plus. Déjà, je ne sais pas si vous possédez des rouges à lèvres de chez MAC, mais non seulement le packaging est très chic, mais en plus le raisin sent la vanille. C’est un vrai bonheur à utiliser.

Ce rouge à lèvres a un fini Lustre, ce qui veut dire qu’il est glossy et moins intense qu’un rouge à lèvres Mat ou Creemsheen par exemple. L’avantage, c’est qu’en cette saison ça ne dessèche pas du tout les lèvres et ne marque pas les irrégularités dues au froid.

La couleur est à tomber, pour moi qui suis blonde à la peau très claire, je trouve que c’est un rouge doux, aux sous-tons bruns, c’est très flatteur pour le teint. Il a une tenue correcte, je suis assez impressionnée pour un Lustre.

& Vous, vous aimez ? ♥

10 réflexions sur “MAC | Spice It Up

Laisser un commentaire

